Mod mods qui ne fonctionne pas(RESOLU)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titmo77
  • Date de début Date de début

titmo77

Massacreur de Mouton
28 Juin 2016
39
2
24
39
bonjour, jvoudrais utiliser decocraft mais quand jpose par exemple un lit, il disparait.tout ce qui concerne decocraft jne peux pas les poser. auriez vous une idee svp? ainsi que chisel qui fait crash mon jeu.
j ai acheté minecraft aujourdhui,
j utilise forge-1.7.10
pour les mods : bibliocraft,backpacks,chisel,craftguide,damage indicators,decocraft,inventory tweaks,optifine,reis minipam et vanillaplus.
et le pack de texture ChromaHills
 
merci beaucoup, beaucoup. ca marche parfaitement.
deux derniere questions stp.
est ce qu'il y a une alternative pour optifine et minimap?
et est ce que tu sais pourquoi j'ai toujours ce message "Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?" ?
sinon tout marche c'est vraiment super :)
 
Optifine n'a pas besoin d'être installé sur un serveur pour fonctionner. Idem pour les mods de minimap.
Ils ont juste besoin d'être installé sur ton client.

Concernant le message "Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?", c'est ton processeur qui n'arrive pas à suivre (et donc le serveur tourne au ralenti).
 
d'accord :) merci encore pour tes reponses et de m'avoir aidé. quand je le pourrais, je changerais de processeur ou d'ordi direct. bonne soiree
 
bonjour,
j'aurais voulu savoir si cest possible de modifier le "Xmx1G" du fichier txt, pour allouer plus de ram?
ou faut il que je fasse une autre manipulation?