Mods

Snipass

Aventurier
18 Avril 2011
4
0
0
Bonjour à vous amis minecraftiens!

Voilà, je regarde tous les jours les nouveautés annoncées sur la page d'accueil; j'y vois très régulièrement des petites choses très sympas.

Je commence à me lasser du jeu dans sa version "pure" dirons nous et pour palier à cela j'ai décidé de me lâcher, de me laisser aller à l'installation de divers mods pour me redonner goût à ce superbe jeu.

Je cherche donc des mods proposant les choses suivantes:

-De nouveaux mobs (en 1.6 si possible)
-de nouveaux minerais (il me semble en avoir vu un sur le site mais je n'arrive pas à remettre la patoune dessus :o et idem 1.6 si possible)

De plus, je me permettrai de vous demander la chose suivante: Si les v1.6 de ces mods ne sont pas sorti marchent-ils quand même avec la dernier version du jeu ou faut-il attendre les MAJS?

Si vous avez d'autres mods à me conseiller pour remplir un peu mon monde je suis ouvert aux conseils!

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Snipass.
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Après...tu voudrais quel type de mod ?
Parce qu'à la rigueur, si tu veux buter du poulet avec un arsenal plus élaboré, il y a toujours le Balkon's Weapon Mod qui rajoute un bon paquet d'armes (et perso, balancer des lances sur des poulets, ça me fait bien marrer ;) )
Si tu cherche du moderne, il y a Industrial Craft qui te permet de crafter des "équipements" (si je peux dire) modernes (équipement, pas dans le sens pioche/hache/pelle...je ne sais pas comment dire).
Dans la catégorie moderne, mais moins, il y a le Flan's Mod qui rajoute des avions et véhicules Seconde et Première Guerre Mondiale. (et une fois de plus, perso, chasser le poulet en Fokker Dr.1, ça me fait rire ;) )


Evidemment, des mods, il y en a des centaines, et je ne peux pas te faire la liste de tous.
Alors pourquoi j'ai cité ces trois là ? Car ce sont les derniers, testés par mes soins ;)
 

Snipass

Aventurier
18 Avril 2011
4
0
0
Merci de ta réponse; Pour le "Balkon's Weapon Mod" je l'ai installé, je l'avais déjà vu et c'est vrai qu'il a l'air très sympa!

Par contre pour le industrial Craft je n'ai pas trouvé de vidéos ou screens pour voir ce qu'il donne et n'étant pas doué en anglais n'ai pas compris ce qu'il faisait au juste.

Enfin pour le Flan's Mod bien que je trouve le concept super sympa je préfère rester un peu plus dans l'ambiance "Into the Wild" du jeu.

Donc merci pour ta réponse!

Pour ce qui est du type de mod que je cherche comme je le disais c'est en priorité un mod ajoutant de nouveau mobs, monstres, animaux, humains... Pacifiques ou agressifs, tant que ça rempli un peu la map (mais rien de trop abusé non plus, pas envie de voir Godzilla piétiner ma maison...)

Si tu connais un mod à me recommander je suis toute ouïe!
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
More Creeps, je trouve ce mod un peu abusé..tu es à la base dans un jeu ou tu vois des poulets et des vaches entre des arbres, et avec ce mod, tu vois des robots et des lettres G entre les arbres..

Human+ : celui-là est excellent, rien à dire ;)

Sinon, il y a aussi RPG Mobs si tu veux rester dans une ambiance médiévale, mais je sais pas s'il a été updaté.

Il y a aussi Millénaire, qui est très bon, et tu auras même l'impression de finir dans un jeu de gestion, à force de vendre et d'acheter des blocs et des objets dans le village ;)
 

Snipass

Aventurier
18 Avril 2011
4
0
0
Merci pour vos réponses! Oui pour more creeps je comptais désactiver quelques mobs un peu "hors contexte" dirai-je;

Millénaire je l'ai DL, il me plaisait beaucoup mais pas encore pu le tester tout simplement parce que je n'arrive pas à installer les mods -_- enfin je devrais plutôt dire que je les installe (correctement je pense puisque je suis toutes les étapes à chaque fois) mais sans observer de résultat dans le jeu (pour le mod ajoutant des armes par exemple quand j'essaye d'en crafter ça ne donne rien...)
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Prends TooManyItem, et si le mod est bien installé, tu le verras tout de suite ;)