Mods

legomanyac

Bucheron
30 Décembre 2012
32
0
17
25
J'ai télécharger Minecraft il y a longtemps, mais j’essaie depuis des mois d’installer des mods. Il y a
"téchnic" que jarrive a installer mais lorsque je l'ouvre il y a un téléchargement qui indique 3/3 puis un autre message qui dit "une erreur s'est produite lors d'une demande webclient" alors je dois le fermer.:(

Que dois-je faire?

Merci de répondre.

Legomanyac
 
Suivre les tutoriels d'installation à la lettre, en bas des articles sur le site. Et avoir la version de Minecraft correspondant à celle des mods (tu peux changer de version avec des outils comme CraftBack, Pipix, ou CTGestion).
 
  • J'aime
Reactions: legomanyac
J'ai essayé pipix mais mon Minecraft a planté alors je ne peux plus jouer ou télécharger Minecraft sur cet utilisateur. Est-ce-que c'est normal???