J'ai télécharger Minecraft il y a longtemps, mais j’essaie depuis des mois d’installer des mods. Il y a
"téchnic" que jarrive a installer mais lorsque je l'ouvre il y a un téléchargement qui indique 3/3 puis un autre message qui dit "une erreur s'est produite lors d'une demande webclient" alors je dois le fermer.
Que dois-je faire?
Merci de répondre.
Legomanyac
"téchnic" que jarrive a installer mais lorsque je l'ouvre il y a un téléchargement qui indique 3/3 puis un autre message qui dit "une erreur s'est produite lors d'une demande webclient" alors je dois le fermer.

Que dois-je faire?
Merci de répondre.
Legomanyac