Mod MODZOIC 1.8.9 Bienvenue dans le nord du Canada d'il y a 70 millions d'années !

conquerornatan

Architecte en herbe
25 Février 2016
17
3
64
Bonjour à tous !
Je vous présente mon tout premier mod, actuellement dans sa première version alpha.
Je précise d'avance : l'un des dinosaures a un bug de textures, tous ont un bug de son... Et n'ont aucune animation x). Mais le mod reste travaillé et chouette quand même ! 3 mois de travail étalés sur presque une année.
attachment.php


Il s'agit d'un petit Mod rajoutant des dinosaures et autres animaux d'il y a 70 millions d'années et qui vivaient au Nord du Canada. Pénétrez dans un univers Minecraft qui vous semblera en premier lieu tout à fait normal, mais qui recèle de trésors et de dangers. Car il y a 70 millions d'années, la vie n'était pas de tout repos. Tandis que les grands théropodes guettaient leurs proies, de nombreux animaux peuplaient la forêt, et si on les déranger, malgré leur paisible allure, ils se défendaient autrement qu'un mouton ou qu'une vache!
Pénétrez dans un nouveau monde, possédant plusieurs nouvelles créatures de différentes formes, tailles et comportement. Découvrez à quel point la viande à l'époque pouvait être bonne et nutritive. Mais, gars à vous! Car au coin de la forêt, un splendide Gorgosaurus vous guettera peut-être. Et s'il vous trouve... Il ne vous lâchera plus!

Les espèces prévues:

Albertadromeus-Parksosaurus-Nanuqsaurus-Gorgosaurus-Brachyceratops Vague 1 Alpha.
Pachyrhinosaurus-Ugrunaaluk kuukpikensis-Didelphodon-Dromaeosaurus Vague 2 Béta
Alaskacephale-Jeholosaurus-Wesserpeton-Lézard Vague 3 Sortie Finale! (+ Troodon et Edmontosaurus ?)

Voici le lien de téléchargement : https://mon-partage.fr/f/ZrR8QbXO/
https://mon-partage.fr/f/ZrR8QbXO/
J'attends vos conseils, vos avis et vos critiques !

De plus, je recherche un codeur pouvant m'aider dans ma tâche et participer au mod. Parce que j'ai beaucoup de mal... Et que je me sens un peu seul dans ce projet aussi x').
Voilà ! Bon jeu à vous ^^. Et bonne survie ;).

N'hésitez pas à l'inclure dans des modpacks ayant le même thème, comme JurassiCraft par exemple !

(Remerciements à la communauté de MinecraftForgeFrance.fr sans qui jamais je n'aurai pu faire tout cela !)
 
Dernière édition: