Mod MODZOIC : Bienvenue dans le Nord du Canada d'il y a 70 millions d'années !

Discussion dans 'Mods PC' créé par conquerornatan, 11 Février 2018.

1. conquerornatan

conquerornatan Cueilleur de roses

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    3
    Il s'agit d'un petit Mod rajoutant des dinosaures et autres animaux d'il y a 70 millions d'années et qui vivaient au Nord du Canada. Pénétrez dans un univers Minecraft qui vous semblera en premier lieu tout à fait normal, mais qui recèle de trésors et de dangers. Car il y a 70 millions d'années, la vie n'était pas de tout repos. Tandis que les grands théropodes guettaient leurs proies, de nombreux animaux peuplaient la forêt, et si on les déranger, malgré leur paisible allure, ils se défendaient autrement qu'un mouton ou qu'une vache!
    Pénétrez dans un nouveau monde, possédant plusieurs nouvelles créatures de différentes formes, tailles et comportement. Découvrez à quel point la viande à l'époque pouvait être bonne et nutritive. Mais, gars à vous! Car au coin de la forêt, un splendide Gorgosaurus vous guettera peut-être. Et s'il vous trouve... Il ne vous lâchera plus!

Ce mod est toujours en développement (qui a commencé il y aura bientôt deux ans), mais la version Alpha 1.1 est déjà sortie, et je vous la conseille vivement (elle est presque complète. Il n'y aura que des rajouts à partir de maintenant). Elle est en 1.8.9.
    Lien de téléchargement : https://minecraft.curseforge.com/projects/modzoic
    La 1.12.2 sortira prochainement en même temps que la bêta.

Les dinosaures spawnent naturellement, pas d’inquiétude ! :)
    Banière 1.png
    2017-02-02_22.40.57.png 2017-01-27_21.14.17.png 2017-02-02_22.39.29.png 2018-02-08_18.16.50.png

robin4002 et Plaigon aiment ça.
  2. Plaigon

Plaigon Massacreur de zombies

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    8
    Super mod, les textures rendent vachement bien sur les modèles, GG !!!!

conquerornatan apprécie ceci.
  3. conquerornatan

conquerornatan Cueilleur de roses

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    3
    Merci beaucoup Plaigon et Romain :p !
    C'est en partie grâce à vous ;)

4. Qwok_YT

Qwok_YT Chameau à 6 bosses

Inscrit: