Moi c'est Naturel Irtiched

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Salut tous le monde, moi c'est Naturel Irtiched et je commence une nouvelle chaîne Youtube (oui en 2021 je suis fou pas vrai?) sur Minecraft. J'ai l'intention de faire une série Minecraft en survie pour commencer en essayant de faire des builds intéressants et de romancer un peu tout ça en m'aidant du Replay Mod pour faire plein de plans en vue "drône" etc...
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Si vous aimez, oubliez pas le pouce bleu et abonnez-vouuuuus (oui je sais, ils disent tous ça mais là, si si, ça vaut le coup jvous promet!)

A+ les gens!

 

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Vous avez été nombreux à regarder le premier épisode, pour ça merci beaucoup :) !

Dans ce deuxième épisode, je construit une jolie base de départ (timelapses avec shaders cette fois-ci ;) )

J'espère que ça vous plaira ! Si oui, n'oubliez pas le pouce en l'air et partagez pour faire décoller ma toute jeune chaine Youtube :)

Allez bon visionnage, a+

 
Dernière édition:

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Hello hello!

J'ai commencé une série hardcore sur la dernière snapshot expérimentale de la 1.18 pour test le hardcore (pour la première fois de ma vie) et aussi la nouvelle génération du monde. J'espère que ça vous plaira !
https://youtube.com/playlist?list=PLjJ-QOmTRfvUwX2N8eZZJDNG5wh2LbfAu

VIGNETTE_HCEP01_4.jpg
 

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Salut tout le monde,

J'ai commencé une nouvelle série survie sur le modpack Craft For Life Edition.
J'ai même activé les shaders une fois n'est pas coutume, dites-moi ce que vous en pensez ;)

 

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Salut à tous,

aujourd'hui je vous propose une petite vidéo courte de solution à un problème que probablement pas mal de monde rencontre en tournant des vidéos minecraft avec OBS studio. J'explique comment règler le problème de l'enregistrement noir ainsi que le problème qui fait planter minecraft au lancement quand on enregistre. J'espère que ça vous sera utile ;)

A+

 

Naturel Irtiched

Aventurier
31 Juillet 2021
12
0
2
youtube.com
Salut à tous,

l'épisode 3 de ma série survie timelapsée est enfin sorti! Et je vous gâte dans cet épisode en vous proposant un petit concours qui permettra à l'un d'entre vous de gagner un compte premium Minecraft en Java Edition!

Partagez partout autour de vous pour que le maximum de personnes puissent participer!!!

Abonne-toi en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UCjexrHoKv07LqJM0fohct4Q?sub_confirmation=1

Lien de la vidéo :