aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
Salut, ton profil m’intéresse, serait-il possible d'avoir un contact pour parler en chat directement ? (Skype/Discord/Steam)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
j'ai vraiment très peu de qualités
Pas bon de mettre ça pour commencer un CV.

Otaku et geek à plein temps. Pas mal comme Titre nan?
Trop mainstream

accepté dans une première STI2D (Informatique, numérique et robotique, en gros)
Oulah. J'espère que tu vas pas déprimer quand tu vas voir que tu vas + toucher à de la mécanique des forces et autres conneries qu'à la robotique en STI2D, et que 80% des cours sont extrêmement chiants.

Je suis quelqu'un d'assez dépressif habituellement
Pas bien de le mettre dans un CV.

Après, je ne vous apprends rien
Justement, tu es là pour ça.

Je n’aime pas :
- Les hypocrites

J’avoue que j’allais ajouter d’autres notions bien plus profondes psychologiquement parlant, ou en tout cas philosophiques, mais je sens que j’ai déjà perdu les trois quarts de mes lecteurs alors je vais m’arrêter là.
Faut pas dire çaaaaa

- A tendance a boucler trop vite un travail sans y réfléchir plusieurs fois
Naaaaaaaan

- Peu de confiance en soi donc peu de persévérance dans les choses
NAAAAAAAN

Ce que je recherche comme poste est très divers, on peut aller du Rédacteur tout simple au gérant forum, passant par l'Administration ou la Modération. Je me débrouille en terraforming et en redstone, bref, je suis un peu polyvalent. Si votre projet m’intéresse, je m'y met, et pas de main morte. A vous de me convaincre maintenant.
Ha

Sinon, faudrait des exemples, parce que là si tu mets tous tes défauts mais que tu donnes pas d'exemples, ça marchera pas, surtout pour une candidature aussi personnelle que celle-là, faudrait rajouter des exemples de ce que tu as déjà fait ect..
 

aDaxxas

Ikkacraft
31 Octobre 2016
64
2
35
22
Perso, j'trouve ça plus honnête comme présentation que beaucoup d'autres et je trouve ça vraiment sympa !
Après au niveau des tags "Mappeur" ou "Vidéo" ce serait cool d'avoir des exemples.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
- Les gens hautains
J’avoue que j’allais ajouter d’autres notions bien plus profondes psychologiquement parlant, ou en tout cas philosophiques, mais je sens que j’ai déjà perdu les trois quarts de mes lecteurs alors je vais m’arrêter là.
Je dois avouer que cet enchainement est on ne peut plus parfait et m'a bien fait rire x)

- A tendance a boucler trop vite un travail sans y réfléchir plusieurs fois
Sachez que je suis quelqu'un de très perfectionniste et exigeant, et non, ce ne sont pas de faux défauts
Encore une fois j'ai l'impression d'une contradiction : es-tu perfectionniste ou as-tu tendance à terminer ton travail trop vite ?

Enfin ton CV a beau être étendu il manque un élément critique (que dis-je, essentiel, vital, sans lequel je ne puis respirer !) : tes expériences précédentes. Tu te dis polyvalent, et c'est très bien : mais qu'est ce qui pourrait nous montrer que tu l'es ? Quels postes et responsabilités as-tu endossé et sur quels serveurs ? Bref autant d'informations qui pourraient nous permettre de mieux te cerner et de se rendre compte de ce que tu pourrais apporter ;)
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

DarkFoetus01

Aventurier
28 Juin 2017
26
2
6
22
Bonjour a toi j'aimerai une personne pour crée des quetes RP médiéval :) au plaisir

Discord : DarkFoetus#3796