Mojang|Bukkit Faut t'il arrêter le développement des serveurs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SolarisLG
  • Date de début Date de début
hum ^^ il est vrai que je suis pas clair xD certes il faut changer le craftbukkit XD pour profiter ainsi de la MAJ minecraft, mais au niveau plugins, il risque d'y avoir des soucis...puisqu'ils ne sont pas fait pour aller avec le craftbukkit 1.2.3, c'est donc a ce niveau la que je ne sais trop quoi faire ...dois-je attendre la mise a jour de tous mes plugins ou puis-je déjà mettre le new craftbukkit ?

Salut, moi je te conseille de testé sur un Serveur Local (télécharge tout les plugins de ton serveur sans les mettre à jour) et test les, tu verra si ça fonctionne toujours.

Pour mon serveur j'ai juste changer le craftbukkit, j'ai mit un des dernier proposer sur le site de bukkit, et quasi tous mes plugins fonctionnent PLUS, Ichat, permission, multiverse (les 4 .jar), Citizen et essentials marchent plus, worldedit a l'air de tourner encore, worldguard déconne, du coup c'est moi qui ai pas fais ce qu'il fallait? (en même temps c'est possible car c'est ma 1ere upgrade de serveur)

Je sais pas si tu sais un peu lire l'Anglais, mais il est bien précisé sur Bukkit.org, que du passage du build 1.1-R4 à 1.1-R5(6), tout plugin ne fonctionnerais plus/mal, c'est de même pour tout les PROCHAINS builds. (1.2.3-R0.1), pour mettre à jour, tu devra attendre un peu que tout les plugins (essentials, iConomy, etc) se mettent un peu à jour ;)

j'ai du reboot mon serveur xD et bien sur un admin qui est l'hebergeur a programmé le pannel pour la mise a jour du craft du coup plus rien ne marche XD tout a refaire Oo

Je sais pas si tu sais un peu lire l'Anglais, mais il est bien précisé sur Bukkit.org, que du passage du build 1.1-R4 à 1.1-R5(6), tout plugin ne fonctionnerais plus/mal, c'est de même pour tout les PROCHAINS builds. (1.2.3-R0.1), pour mettre à jour, tu devra attendre un peu que tout les plugins (essentials, iConomy, etc) se mettent un peu à jour ;)

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais sur d'autre post y'en a qui te tiennent la jambe en te disant que chez eux tous fonctionne encore parfaitement, du coup j'ai eut un doute

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais sur d'autre post y'en a qui te tiennent la jambe en te disant que chez eux tous fonctionne encore parfaitement, du coup j'ai eut un doute
Alors "Certains" ont un pseudo, ensuite il te tienne pas la jambe il te donne des infos, et pour terminer OUI NOTRE SERVEUR EST EN 1.2.3 avec des plugins (essentials worguard et autre plugin de base) et OUI il tourne.
Donc que pensez de tout ca??? Soit la prochiane fois je repond pas (se qui je pense sera le cas vu le retour de baton) soit mon pote à trouver le moyen de régler les problèmes.

Je demanderais au 2ème admin si je peus donner un acces meme quelques minutes au serveur dans le cas où une personne voudrait vérifier mes dires...

Alller au plaisir les gens

Doby, peut-être aussi, que l'autre Admin les à mis à jour sans que tu le sache :p (Ce qui est tout à fait probable), ou tout simplement, vous n'avez pas les mêmes plugin qu'eux, ou bien encore, vous étiez déjà en 1.1-R5(6), et vous aviez déjà mis à jour vos Plugins, tandis que lui était en 1.1-R4 ! ...

désolé de faire mon chieur mais personnelement tous mes plugins ne fonctionnent pas : worldguard, worldedit etc etc ...donc ils doivent être mis a jour