mon église votre avis ?

arbitre explosif
arbrite éxplosif.png

DONC VOILA aprés 8 h de travail le stade avence petit a petit mais encore loing d' etre fini :)

Comme tu m'avais donné l'idée de faire un stade pour ma map, j'en ai commencé et .... J'en peux plus! C'est TROP LONG A FAIRE :mad:

C'est marrant parce que j'en suis exactement au même point que toi : il me reste qu'un coté de gradin à faire (celui qui n'est pas sur la photo, forcement :rolleyes: )

En tout cas, même si c'est le bâtiment le plus chiant à construire, je te remercie car ça rend plutôt bien sur ma map :)

lol oui c' est trés long mais je suis toujours aussi fan et j' irai au bout de se projet a tu des photo du tien ? et moi j'ai fini plus que les facade et l' interieur

Je me sens un peu comme un noob , mon VDD , par exemple , à créer newgo et moi j'arrive même pas à meubler une maison :confused:

Comme tu m'avais donné l'idée de faire un stade pour ma map, j'en ai commencé et .... J'en peux plus! C'est TROP LONG A FAIRE :mad:

C'est marrant parce que j'en suis exactement au même point que toi : il me reste qu'un coté de gradin à faire (celui qui n'est pas sur la photo, forcement :rolleyes: )

En tout cas, même si c'est le bâtiment le plus chiant à construire, je te remercie car ça rend plutôt bien sur ma map :)
et toi tu vient de me donner une super idée des imeubles humhum surment un future projet

• J'aime
Reactions: MyGodness