Mon arène /20 ?

Baah en faite j'ai refait le Mc Donald de LaboCraft, et j'ai voulu qu'on donne mon avis, et ... baah ... j'aurais pas dû XD

---> http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21550&page=2