Mon aventure suivie! :)

kreposucre

Aventurier
25 Juillet 2011
54
1
3
26
Hey!

Salut, alors moi c'est kreposucre (alias Materia) et j'ai récemment créé ma chaîne YouTube bien constitués et j'ai commencer à faire des vidéo de mes constructions mais hier je me suis dit STOP! il est temps de faire ressortir l'aventurier qui est en moi et donc j'ai commencé ma série solo qui sera basé sur la survie (sans che*t, mods qui change complètement le jeu et toutes ces conneries..) et qui sera aussi basé sur la construction de haut niveau :D (0u pas!)

[l'épisode 1, l'épisode ou tout les fails font surface] (Pour les éventuelle lags, bug tout sera réglé pour l'épisode 3..)



[épisode 2, les maisons en dirt sont les meilleurs (enfin non.. :p)



Et puis voila je suis un peu dégouté on va dire parceque j'ai pas grand monde qui suis mes vidéos .. Nottament la population de J*uxv*deo.com qui ma rejeté parceque j'avais uppé un de mes posts mais bon tout va bien chez eux.. enfin voila surtout si vous aimez abonnez-vous sa serait cool pour m'encouragez :) Un peu de construction :p :
Voila merci à tous d'avoir visité ma chaîne et d'avoir regarder les vidéos et merci aux autres aussi salut ! :D