Mon Aventure suivie : HardCraft !

BreakTouch

Aventurier
14 Juillet 2011
8
0
0
Salut à tous, je fais ce topic pour vous présenter mon aventure suivie en mode difficile.

Il s'agit d'une aventure jouée en mode Hard avec des mods qui rajoutent des mobs et aussi la gestion de la faim. Il y a déjà 4 épisodes en ligne.
Sur ma chaîne je compte aussi poster des tutoriels !
Je poste environ 2 épisodes par jour voir plus si j'ai le temps.
Lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/BreakTouch?feature=mhee

N'hésitez pas a venir jeter un coup d'oeil.
Si cela vous plait, abonnez vous ! Sa me motive à continuer ma série.
A bientôt peut-être !
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Je ne dis pas ça méchamment mais bon nos deux aventure on un nom assez simmilaire x) HardCraft pour toi et HardcoreCraft pour moi x)
 

BreakTouch

Aventurier
14 Juillet 2011
8
0
0
Bah désolé mais je ne connaissait pas ton aventure donc je savait pas.
Enfin à la limite le nom est pas très important ^^
D'ailleurs j'avait aussi hésiter avec HardcoreCraft comme nom d'aventure mais j'ai choisi HardCraft.
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Ajoutant des mods tel que gestions de la faim et mo'creature , je sais que si je dit plagiat je vais avoir droit a 40 pages pour m'insulter et pire dire que sa pas copié mais ya de quoi se posez des questions non? Trouver un concept original pour vos vidéos , car vous avez du potentiel .
Cordialement
 

BreakTouch

Aventurier
14 Juillet 2011
8
0
0
Je sais que c'est pas très original de jouer avec ces mods mais j'ai déjà prévu quelquechose de plus interessant pour la saison 2.
La saison 1 est surtout là pour m'entraîner à jouer en mode hard en tournant des vidéos.
C'est quand même pas simple au début.
Je suis déjà à la recherche de mods pour ma saison 2 et j'ai déjà des idées donc passe jeter un coup d'oeil quand la saison 2 sortira.
 

Pwasson

Bucheron
22 Juillet 2011
449
0
11
Je t'aurais conseillé de le faire sur une map aventure telle que Dark Island ou Survival island ça aurait été encore plus dur, si en plus quand tu meurs c'est fini (a)