Mon compte à été supprimé/piraté.

Dumtrix

Aventurier
25 Octobre 2021
1
0
1
18
Bonjour, depuis que j'essayais de me connecter sur mon compte cela disait "email/mot de passe invalide", quand j'essaye d'avoir un mail pour changer mon mot de passe, je ne reçoit rien.

Soit le compte à bien été supprimé et quelqu'un a accédé à mon compte, (qui avait un mot de passe faible ... J'ai été bête ce jour là.) soit quelqu'un ma changé le mot de passe.

Mais je me demande comment est-ce possible, car je n'ai pas la transaction ID dans mon Gmail, et je n'ai jamais touché au mail de MOJANG.

Si quelqu'un est prêt à m'aider, notifier moi ! Je serait ravi !

P. S : Si vous cherchez Dumtrix sur SkinMC il y as un skin comme si mon compte est mort ou autre.
 
Bonsoir,

Si tu n'arrives pas non plus à récupérer l'email de réinitialisation de mot de passe, c'est que l'adresse email de ton compte a aussi été changé et si c'est un gmail tu devrais avoir eu une alerte de sécurité Google.

Est-ce que tu as déjà essayé de te connecter à ton compte depuis un autre ordinateur / depuis un smartphone ?