Bonjour, depuis que j'essayais de me connecter sur mon compte cela disait "email/mot de passe invalide", quand j'essaye d'avoir un mail pour changer mon mot de passe, je ne reçoit rien.
Soit le compte à bien été supprimé et quelqu'un a accédé à mon compte, (qui avait un mot de passe faible ... J'ai été bête ce jour là.) soit quelqu'un ma changé le mot de passe.
Mais je me demande comment est-ce possible, car je n'ai pas la transaction ID dans mon Gmail, et je n'ai jamais touché au mail de MOJANG.
Si quelqu'un est prêt à m'aider, notifier moi ! Je serait ravi !
P. S : Si vous cherchez Dumtrix sur SkinMC il y as un skin comme si mon compte est mort ou autre.
Soit le compte à bien été supprimé et quelqu'un a accédé à mon compte, (qui avait un mot de passe faible ... J'ai été bête ce jour là.) soit quelqu'un ma changé le mot de passe.
Mais je me demande comment est-ce possible, car je n'ai pas la transaction ID dans mon Gmail, et je n'ai jamais touché au mail de MOJANG.
Si quelqu'un est prêt à m'aider, notifier moi ! Je serait ravi !
P. S : Si vous cherchez Dumtrix sur SkinMC il y as un skin comme si mon compte est mort ou autre.