Mon compte a été supprimé. Soyez vigilant.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le fait est que si ton compte est créer depuis 2011 et que cela fait 1 ans minimum que tu n'y a pas toucher, mojang considère que tu ne t'intéresse plus à minecraft et donc supprime ton compte pour libérer de la place pour d'autres compte dans leur data center.
Source ? Car ça me semble du gros n'importe quoi.
C'est juste complètement illégal de retirer à quelqu'un un service qui a été vendu comme à vie.
(et surtout la place utilisé par un compte mc, à peine quelques lignes de texte d'information, ce qui est dérisoire donc il n'y a aucun intérêt à faire ça).
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Source ? Car ça me semble du gros n'importe quoi.
C'est juste complètement illégal de retirer à quelqu'un un service qui a été vendu comme à vie.
(et surtout la place utilisé par un compte mc, à peine quelques lignes de texte d'information, ce qui est dérisoire donc il n'y a aucun intérêt à faire ça).
Cela parait effectivement dérisoire et absurde mais c'est la vérité...Enfaite, il ne le supprime pas vraiment, enfin si mais pas vraiment, le compte est bloquer et est donc inaccessible mais si au bout d'un certain temps, la demande de déblocage du compte n'a pas été faite, mojang considère que le joueur s'en fiche royalement de son compte et donne une ''autorisation'' pour supprimer le compte, ce qui est très bizarre...Mais le système de mojang est très chelou, on ne peut donc pas déduire une quelconque logique dans leur procéder.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pour la deuxième fois, source ?

La seule chose qui peut bloquer l'accès a un vieux compte à ma connaissance, c'est qu'il n'a pas été migré vers Mojang.
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
J'ai mal lus l'article mais il semble que mojang supprime les comptes NON migrés, autant pour moi, il ne supprime pas les comptes pour une durée de connexion supérieure à 1 ans :/
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Pour la deuxième fois, source ?

La seule chose qui peut bloquer l'accès a un vieux compte à ma connaissance, c'est qu'il n'a pas été migré vers Mojang.
Cela me dégoute, je ne trouve plus l'article qui parle des compte migré supprimés :(