Mon compte Minecraft a été piraté

MISTERH4

Bucheron
19 Décembre 2017
4
0
12
Ça faisais un moment que mon mot de passe buggais une fois sur deux, alors je le réinitialisais une fois sur deux, jusqu'au moment où je ne recevais plus de mail, j'ai donc décidé d'attendre, en pensant que c'était une panne chez mojang. Quelques jours après je vais sur MultiMc et je suis dans l'incapacité de trouver mon mot de passe et quand je fais la demande de réinitialisation rien du tout, je regarde de plus près et je vois que mon skin est changé, alors je vais sur NameMC et je découvre que mon compte à bel et bien été piraté. Il a supprimé le mail où il y a l'ID de transaction, mais je peux avoir toutes les autres infos que l'on me demande, mail d'origine, date d'achat, carte bleue utilisé... Aidez moi, je vous en supplie !
Je ne sais plus quoi faire !
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Commence par changer le mot de passe de ta boite mail, il est clairement compromis.
Tu peux retrouver l'id de transaction sur la transaction bancaire (voit avec ta manque) puis fait une demande à Mojang.
 
  • J'aime
Reactions: MISTERH4

MISTERH4

Bucheron
19 Décembre 2017
4
0
12
La banque n'a pas de trace de la transaction bancaire, juste comme quoi j'ai acheté mon compte et tout ça. Si vous avez d'autres options pour récupérer mon compte, communiquez les moi, je vous remercie d'avance.