mon compte minecraft est lié à une adresse mail morte

Finoplay

Aventurier
1 Janvier 2020
2
0
1
22
Bonjour bonjour.
Il y a peu de temps, j'ai voulu lancer une partie de Minecraft, car ça faisait des années que je n'y avait pas jouer et que j'était assez nostalgique.
J'arrive, le jeu fonctionne, pas de soucis, seulement j'ai quelque problèmes avec mon skin, que l'on pourrait qualifié de dégueulasse. Je suis donc parti dans une démarche de changement de skin, seulement voilà : ils me demandent de répondre aux questions de sécurité, mais comme ça fait très longtemps et que les choses ont changés dans ma vie, je ne me souviens plus des réponses de celles-ci. J'ai donc voulu réinitialiser les questions mais voilà le cœur du problème : mon compte Minecraft est lié à l'ancienne adresse mail de mon père dont il a perdu les accès (il ne peu plus s'y connecter ni changer de mot de passe) en gros, l'adresse mail est morte.
Mon but est donc de migrer le compte d'adresse mail pour le mettre sur la mienne sauf qu'ils me demandent encore de remplir mes questions de sécurité.
Alors du coup je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à savoir s'il y a une autre façon de changer d'adresse mail que les questions de sécurité

Est-ce que quelqu'un à cette connaissance ? Ou vais-je rester avec un skin horrible ?

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.