Mon compte minecraft ne marche pas

kimoushii

Aventurier
18 Mars 2017
1
0
2
24
Bonjour à tous .

J'ai depuis Mercredi 15 Mars j'ai crée un compte minecraft sur le site officiel pour par la suite acheter le jeu en playsefcard .

Je suis partis sur le site j'ai rentré de juste informations, j'ai valider mon email, une fois cela fais je ferme tous mes anglets et je me rend sur le site de mojang pour continuer l'inscription ( mettre des questions de sécurités, changer de mot de passe .)

Une fois finis je me rend sur le site officiel de minecraft pour voir si le compte marche bien et il s'avère qui m'affiche un message d'erreur

  1. OUPS ! Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.


Je me dis que ça dois être une erreur donc je me rend sur e site de mojang pour changer le mot de passe , une fois changer je retente ma chance et toujours la même erreur.

J'ai recrée plusieurs compte avec adresse mail de ma famille ( qui ne joue pas à minecraft ) et toujours la même erreur

Donc j'ai demandé à un ami de me le faire , je lui donne ma playsefcard ( le code au dos ) et je lui dis de crée un nouveau compte avec une adresse mai sur laquelle il n'y à pas minecraft , il le fait et achete le jeu.

Moi pensent que cela marcherai me trompais .


PS : mes amis arrivent à se connecter et non moi ( j'arrive à me connecter sur leur compte minecraft )

Ducoup je cherche solution pour pouvoir me connecter sur mon compte ou cherche personne très gentile qui n'est ban de aucun serveur pour échanger un compte neuf

MERCI CHIAS AND KISS :D