Mon compteur de points de marche pas!

LamateurApple

Geek un jour Geek toujours...
13 Avril 2013
27
0
1
36
Salut à tous. Vous devez sûrement tous déjà connaitre minecraftZephirr, le roi de la redstone québécoise ;) (http://youtube.com/user/minecraftzephirr). Il a crée une map pour s'entrainer seul en PvP, sauf qu'il n'avait fait qu'une épreuve car elle était déjà très longue a faire. Il a donc organisé un concours où chacun construit une épreuve et lui envoie. Ayant de bonnes bases en redstone (surtout blocs de commandes) je me suis dit pourquoi pas et tout de suite une idée a germée dans ma tête: un quizz de 10 questions (pour l'instant) qui seraient des astuces PvP "rares", peu connues par le public. Je ne veux pas me faire de la pub mais le trailer est là
(désolé c'est un lien pour mobiles). Donc revenons à nos moutons le problème est que:
1) Il me manque une question, je ne trouve plus!
2) Je n'arrive pas à faire mon compteur de points: quand on a une bonne réponse, y'a un scoreboard Bonnes-Réponses qui compte les bonnes réponses. Et à la fin du quizz je veux faire un compteur de points avec des lampes à redstone: quand on a 10 bonnes réponses les 10 sont allumées... J'utilise mes Commands Blocs avec "tesfor @p[score_Bonnes-Réponses_min=1" mais ça ne marche pas! Pourquoi? Je sais qu'il ne faut pas juste appuyer sur un levier, qu'il faut un circuit continu, c'est fait. Donc si vous avez la réponse ou une bonne question bien dûre pour mon quizz merci!!!
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
tesfor @p[score_Bonnes-Réponses_min=1]

Et n'utilise pas des titres comme "Bonnes-Réponses", mais plutôt comme "bonnereponse". En clair : pas d'accent, pas de caractères spéciaux.