CommandBlock Problème de spawn dans mon serveur

pipougolb

Aventurier
19 Mars 2020
12
1
3
35
Bonjour, je vient d'ouvrir un serveur et j'ai crée mon lieu de spawn une fois que je l'ais fait j'ai utilisé des command blocks pour qu'une personne qui rejoindrait le serveur spawn à l'endroit ou je voulais et que ça affiche un certain message mais au lieu de ça quand je me déconnecte et quand je me reconnecte pour voir si tout a bien marché il ne se passe rien quelqu'un pourrait m'aider a faire les commandes pour pouvoir créer le point de spawn adéquat ( bien sur je donnerait les info par rapport a ce que je veux )
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

quand je me déconnecte et quand je me reconnecte pour voir si tout a bien marché il ne se passe rien
Comment ça "rien ne se passe" ?
Il est normal que quand tu te re-connecte, tu spawn à l'endroit où tu t'es déconnecté.

Si tu veux plus d'aide, il va falloir nous dire exactement qu'est-ce que tu veux faire, quelle commande tu as mis en place, quel est le résultat actuelle et quel est le résultat que tu souhaites.


Cordialement,
Detobel36
 

pipougolb

Aventurier
19 Mars 2020
12
1
3
35
ok alors j'ai crée une chaine de command blocks donc en premier lieu j'ai crée un objectif donc /scoreboard et j'ai mis donc ajouter 1 dès qu'une personne se déconnecte ensuite j'ai crée un command block execute if entity @a[score={connections=1..}] en répétition inconditionnel toujours actif ensuite j'ai crée un command block /title @a[score={connections=1..}] subtitle puis un texte pour le serveur fait avec Minecraft tools et le command block est a la chaine conditionnel et toujours actif ensuite j'ai fait la même chose avec le command block d'après mais j'ai juste changé le texte ensuite j'ai crée le command block de tp doc j'ai mis tp @a[score={connections=1..}] et les coordonnées 222 5 150 et ensuite j'ai utilisé un command block pour remettre le scoreboard a 0 donc j'ai fait scoreboard player set @a[score={connections=1..}] connections 0 voilà tout ce que j'ai fait.