Buildeur Mon envol!!

rubyqueen1

Aventurier
29 Juin 2014
4
0
1
37
Bonjour, j'aimerai crée un jeu, qui s'appellera "Running Killeurs", qui consistera à récuperer le plus vite possible des ressources rares pour pouvoir commencer à tuer. Ce jeu ( je l'espère ) me lanceras dans Youtube. Bien sûr, tout ceux qui le voudront seront citer sur ma vidéo.
Bref venont s'en au fait, j'ai besoin de:
- 3 terraformeurs
-2 architèques ( c'est pour faire un labyrhinthe et un salle de défis)
- 2 autres personnes qui peuvent tout faire ( plus on est de fous plus on rit )
J'aimerai une petite bande sympa, donnez votre Skype et je vous contacterai directement sur Skype. Les travaux commenceront en septembre ( parce que j'ai la chance de partir en vacances ;) ) et ils duront presque 1 mois. J'espère avoir quelques candidats .
Merci d'avance!!!:mobpig:

Bonjour, j'aimerai crée un jeu, qui s'appellera "Running Killeurs", qui consistera à récuperer le plus vite possible des ressources rares pour pouvoir commencer à tuer. Ce jeu ( je l'espère ) me lanceras dans Youtube. Bien sûr, tout ceux qui le voudront seront citer sur ma vidéo.
Bref venont s'en au fait, j'ai besoin de:
- 3 terraformeurs
-2 architèques ( c'est pour faire un labyrhinthe et un salle de défis)
- 2 autres personnes qui peuvent tout faire ( plus on est de fous plus on rit )
J'aimerai une petite bande sympa, donnez votre Skype et je vous contacterai directement sur Skype. Les travaux commenceront en septembre ( parce que j'ai la chance de partir en vacances ;) ) et ils duront presque 1 mois. J'espère avoir quelques candidats .
Merci d'avance!!!:mobpig:

Edit du double post: je serais intéréssé, mon pseudo MC est Ory_Legends, j'ai 17 ans, cela fait un bout de temps que je cherche un projet comme celui-ci, si en plus ca permet de lancer quelqu'un dans le monde de youtube, c'est tout bénéf.
je peut à peu prés tout faire (archi, terra ...) je suis très souvent dispo.
Mon pseudo skype est Ory_Legends si tu cherches à me contacter (mon image est une banane si ca n'aurai pas changé entre temps.)
à bientôt, Ory

C'est un peu bête de demander autant de gens avec si peu de contenu, tu vas avoir du mal à trouver des gars.

Je suis désolée mais le labyrinthe est sur une surface plate ( qu'il faut crée ) qui fait 500x500 et la salle de défis fait 100x100 plus tous les trucs compliqués à mettre dedans alors cela exige du monde. De plus, je l'ai dit plus on ai de fous plus on rit!! Voilà, j'espère que tu as compris pourquoi il me faut du monde.:)

je serais intéréssé, mon pseudo MC est Ory_Legends, j'ai 17 ans, cela fait un bout de temps que je cherche un projet comme celui-ci, si en plus ca permet de lancer quelqu'un dans le monde de youtube, c'est tout bénéf.
je peut à peu prés tout faire (archi, terra ...) je suis très souvent dispo.
Mon pseudo skype est Ory_Legends si tu cherches à me contacter (mon image est une banane si ca n'aurai pas changé entre temps.)
à bientôt, Ory

Je suis très contente d'avoir quelqu'un qui s’intéresse à ce projet. J'avoue que je me demendait comment me lancer dans Youtube grace à toi ( et aux autres) je vais y arriver. Je te contacte bientot j'ai quelque probleme sur Skype!