Mon fichier Java installer ne s'ouvre pas. Sortez moi de là par pitié !

Sao_Minecraft

Aventurier
23 Juillet 2024
2
0
1
Bonjour, Bonsoir.
Je souhaite jouer à Minecraft avec la version 1.20.6, j'ai alors essayé de télécharger forge avec la même version mais ce message d'erreur s'affiche lorsque je double-clique sur le fichier Forge installer (je l'ai téléchargé sur le site officiel).
1721757513139.png


J'ai aussi fais un petit tour des forums sur lesquels certains avaient le même problème que moi et a été résolu. Sauf que de mon côté, ça n'a pas fonctionné.

C'est peut-être ma version de Java qui est mauvaise je ne sais pas, je voulais jouer avec Java 8. Si ça se trouve elle n'a même pas été installée je ne m'y connais vraiment pas beaucoup. Mais quand je demande la version de Java dans le CMD ceci apparaît :
1721758191904.png


Je pense que c'est à peu près tout, merci d'avance pour votre réponse. ;)
 
Bonjour,
Peux-tu envoyer les logs de l'installateur ? Il s'agit d'un fichier texte portant exactement le même nom que l'installateur, il est créé dans le même dossier que ce dernier (donc surement dans ton dossier téléchargement).
 
Excusez moi pour cette réponse tardive, et merci pour votre aide. Le fichier se présente comme ceci :
1721928115873.png

Je l'ai donc ouvert pour voir les logs, mais on dirait bien que le fichier est vide.
1721928183053.png