K killlerEliott Aventurier 4 Mars 2021 4 0 1 24 23 Octobre 2021 #1 je ne sais pas pourquoi mais mon modpack me fait crash a chaque fois que je meurs sur mon monde le error log: Microsoft OneDrive 1drv.ms
je ne sais pas pourquoi mais mon modpack me fait crash a chaque fois que je meurs sur mon monde le error log: Microsoft OneDrive 1drv.ms
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 309 179 3 028 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 11 Novembre 2021 #2 Bonjour, Le problème vient du mod baublesinterface, il faudrait essayer sans ce dernier. (vu le crash c'est un problème de conception dans le code même du mod, et il n'y a malheureusement pas de version plus récente du mod). Upvote 0 Downvote
Bonjour, Le problème vient du mod baublesinterface, il faudrait essayer sans ce dernier. (vu le crash c'est un problème de conception dans le code même du mod, et il n'y a malheureusement pas de version plus récente du mod).