Mon jeu est trop lent

gogorox5

Aventurier
2 Avril 2011
45
0
0
Bonjour j'ai internet haut vitesse bell,mais mon jeu minecraft est super lent,mais j'ai aussi le jeux world of warcraft alors je devrait tu l'effacer.

Bonjour,

Peux-tu écrire quelque chose de plus Français s'il te plaît ? Cela serait plus simple pour te comprendre.

Pour répondre à ta question, il faut savoir si tu lag ou tu ram. Si tu ram, cela vient de ton ordinateur pas assez puissant et lagger, c'est en multijoueur, lorsque le temps de réponse entre le serveur et toi est long.

Il faudrait savoir quel soucis tu as, lag ou ram ?

Moi je lag et je ram pourtant j'ai une connexion a haut débit et en solo je ram alors que j'ai 4go de ram et pourtant je supporte très bien css avec un ping max de 40/50 , je joue a wow sans lag je supporte l4d2 donc je devrais largement supporter Minecraft mais parfois sa marche nickel parfois c'est horrible ici je lag/ram depuis 3jours --'

Minecraft bouffe énormément de ressources CPU et de mémoire vive et ram.
Par conséquent, il est très gourmand et exploite à fond les possibilités de ton PC, c'est normal que tu ram et que WoW ou L4D2 tourne bien, ces deux restent assez raisonnables en demandes de ressources avec des graphismes corrects. :)

panneau de configuration > Java > onglet java > afficher > Double clic sur la case blanche de la colonne "paramètre d'exécution" > tu y inscris -Xms256M -Xmx1024M > Ok >Appliquer

Sinon, pour rendre Minecraft plus fluide:
Ouvrez Minecraft, faites CTRL+ALT+SUPPR et faites clique droit sur Minecraft launcher,
ensuite, choisisez "aller dans le processus" et un nom du style "javaw.exe" et refaites clique droit. Choisisez "définir la priorité" et prenez une priorité haute.
Normalement, Minecraft devrait être plus fluide. :)