Mon Launcher ne se lance pas

Wizzar

Aventurier
10 Décembre 2019
1
0
1
22
Bonjour, alors j'ai deja eu 2 fois ce problème que j'avais réussi a résoudre en installant et désinstallant. Mais ici quand je lance donc mon minecraft, j'ai le uptading launcher qui charge et update. Donc j'attends, mais après malheureusement rien ne se passe je n'ai aucune fenêtre de jeu. J''essaye donc de relancer mais cela refait la meme chose.
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Je sais que sa parait bête mais vérifie le débit de ta connexion et voir si il est trop lent pour que Minecraft prennent autant de temps

Mais sinon je pense plus que ton pare feu bloque l'accès Internet a ton Minecraft, essaie de désactivé ton pare-feu ^^
Si tu ne connais pas Windows alors voila comment faire :
  • Tu clique sur "Taper ici pour rechercher" (la barre de recherche dans ta barre des taches Windows)
  • Tu marque "Panneau de configuration" tu fait entrer
  • Tout en haut a droite tu as marqué "Afficher par :" tu sélectionne "Grandes icônes"
  • Tu cherche Pare-feu "Windows Defender" et tu clique dessus (normalement il est sur la gauche)
  • Sur la gauche tu verras "Activer ou désactiver le Pare-feu Windows Defender" donc tu clique dessus (si il te demande les droits administrateur tu clique sur "Oui")
  • Ensuite tu clique sur les "Désactiver le Pare-Feu Windows Defender (non recommandé)" fait bien attention il y en a deux donc pense bien a les désactivés les deux !
  • Tu clique sur "Ok" puis tu peux fermer

Si tu ne veux pas désactiver le Pare-Feu alors il faut modifier les règles, mais déjà essaie de désactiver ton pare-feu pour voir si sa vient de sa, si oui je te dirais comment modifier les règles pour éviter de désactiver tout le pare-feu juste pour Minecraft ^^