Mon marais champignon 1.8

Par contre pour la tour tu aurait pu varié un peut la forme parce que la comme bob dirait c'est juste un symbole phallique mdr

Trouve moi un phalus comme ça, et on en reparle. :)
Et ta pas le droit au maladie, pour le rouge à pois blanc.

Moi je te donnai juste le conseil de donné un peut de relief à tes batîments, maintenant si tu crache directement sur l'avis négatif des gens je ne vois pas pour quoi tu crée ce post, faut pas s'attendre qu'à des "waw, c'est beau" surtout que ton marais c'est loin d'être du travail de titan.

maismais mais ... mais c'était pour rire
j'ai mis un smiley qui rigole -> :)
Ça veut dire que je répondait avec humour, avec le souris au lèvres, dans la joie et la bonne humeur.

Je suis pas un bon décorateur, et je ne sait pas comment faire variée la forme harmonieusement, mais des que je trouve, je posterais le résultat.

D'accord c'était dans le même état d'esprit que je postait ma remarque mais j'ai un peut pris ta remarque comme une moquerie étant d'une nature un peut susceptible ;) Sinon je te pique quand même l'idée du petit champs autour des champis :p

ps: super idée de planter des cannes en dessous des arbres a lianes, ca donne un coté bien épais.