Mon minecraft crash à cause de forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evan_game

Aventurier
21 Octobre 2017
10
0
2
22
Bonjour à tous et à toutes, déjà pour commencer, je sais qu’il y a plein de forum qui parle de crash de forge mais aucun ne m’a aider. Don je vais vous dire mon problème alors voilà il n’y a pas longtemps j’ai voulus créer un serveur minecraft pour jouer avec un pote avec le mod Lucky block donc j’ai fais le truc du install client puis install serveur quand on ouvre forge... puis une fois que j’avais fini tout ça j’ai lancé minecraft forge (1.12.2) mais minecraft s’ouvre et se referme directement et sur le lancher ça marque plantage de jeu et « voir le rapport du plantage » sauf que en plus quand je clic sur ça, ça ne marche pas donc je pour pas vous montrer le crash report et aussi je tiens à presciser que minecraft crash avec nimporte quel versions (1.7.10...) donc voilà merci d’avance !
J’espère avoir une réponse ! ;)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Le rapport de crash se trouve dans le dossier .minecraft/crash-reports (je ne sais pas ce qu'attend Mojang pour corriger ce bouton ...).
Envoies-moi un copier/coller de son contenu ou envoies-le en pièce jointe.
 

evan_game

Aventurier
21 Octobre 2017
10
0
2
22
Salut,
Le rapport de crash se trouve dans le dossier .minecraft/crash-reports (je ne sais pas ce qu'attend Mojang pour corriger ce bouton ...).
Envoies-moi un copier/coller de son contenu ou envoies-le en pièce jointe.
Ok je t’en lenverrai


Merci de me répondre en tout cas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

evan_game

Aventurier
21 Octobre 2017
10
0
2
22
c bon j'ai trouvé un crash report dans le lancher et un dans .minecraft/crash report.
celui dans le lancher c'est :
Version does not support log configuration, will assume one plaintext entry per line

et celui dans le .minecraft c'est :

Code:
---- Minecraft Crash Report ----

WARNING: coremods are present:
Contact their authors BEFORE contacting forge

// I'm sorry, Dave.

Time: 10/21/17 6:55 PM
Description: Initializing game

java.lang.VerifyError: Inconsistent stackmap frames at branch target 13
Exception Details:
  Location:
    Config.getWorldServer()Lnet/minecraft/network/play/client/CPacketCreativeInventoryAction; @13: getstatic
  Reason:
    Type 'net/minecraft/client/gui/recipebook/GuiButtonRecipeTab' (current frame, locals[0]) is not assignable to 'net/minecraft/item/ItemSlab' (stack map, locals[0])
  Current Frame:
    bci: @8
    flags: { }
    locals: { 'net/minecraft/client/gui/recipebook/GuiButtonRecipeTab' }
    stack: { 'net/minecraft/client/gui/recipebook/GuiButtonRecipeTab' }
  Stackmap Frame:
    bci: @13
    flags: { }
    locals: { 'net/minecraft/item/ItemSlab' }
    stack: { }
  Bytecode:
    0x0000000: b202 d3b4 056b 4b2a c700 0501 b0b2 02d3
    0x0000010: b605 6f9a 0005 01b0 b202 d3b6 0572 4c2b
    0x0000020: c700 0501 b02a b405 774d 2cc7 0005 01b0
    0x0000030: 2cb6 057c 4e2b 2db6 0580 b605 833a 0419
    0x0000040: 04b0 3a04 01b0                        
  Exception Handler Table:
    bci [53, 65] => handler: 66
  Stackmap Table:
    append_frame(@13,Object[#1389])
    same_frame(@24)
    append_frame(@37,Object[#1396])
    append_frame(@48,Object[#1401])
    full_frame(@66,{Object[#1389],Object[#1396],Object[#1401],Object[#1406]},{Object[#1383]})

    at java.lang.Class.getDeclaredFields0(Native Method)
    at java.lang.Class.privateGetDeclaredFields(Class.java:2575)
    at java.lang.Class.getField0(Class.java:2967)
    at java.lang.Class.getField(Class.java:1693)
    at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.detectOptifine(FMLClientHandler.java:305)
    at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:211)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:466)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:377)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
    at java.lang.Class.getDeclaredFields0(Native Method)
    at java.lang.Class.privateGetDeclaredFields(Class.java:2575)
    at java.lang.Class.getField0(Class.java:2967)
    at java.lang.Class.getField(Class.java:1693)
    at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.detectOptifine(FMLClientHandler.java:305)
    at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:211)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:466)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:377)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.12.2
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 97089992 bytes (92 MB) / 271106048 bytes (258 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML:
    Loaded coremods (and transformers):
    Launched Version: 1.12.2-forge1.12.2-14.23.0.2503
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: GeForce GTX 960/PCIe/SSE2 GL version 4.6.0 NVIDIA 387.92, NVIDIA Corporation
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

    Using VBOs: Yes
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: BDcraft Sounds MC111.zip, PureBDcraft 128x MC112.zip
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: 4x Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz

voila j'espere que tu me repondra a nouveau
 
Dernière édition par un modérateur:

evan_game

Aventurier
21 Octobre 2017
10
0
2
22
Tu as dans ton dossier mods une version d'optifine non compatible avec ta version.
Retires-le.

j'aurai juste une derniere chose a te dire c'est que en fait c'est bon j'ai pu lancé forge et tout et du coup jai mis le mod lucky block dans le dossier mods et pour essayer j'ai tester un monde solo et y'avais pas de probleme mais par contre sur mon serveur impossible de :
-placer un lucky block
-mettre un lucky block dans un coffre
-jeter un lucky block au sol
donc je sais pas si le serveur ne supporte pas le mod
voila
 

evan_game

Aventurier
21 Octobre 2017
10
0
2
22
Il faut installer le mod sur le serveur.

C déjà fait je l’ai mis dans l’ai mis dans le dossier mod qui se créer quand tu fais les installations du serveur c pour ça que j’en comprend pas
Ou alors qu’est ce que tu veux dire par l’installer sur le serv
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est bien ça qu'il fallait faire.

Par contre si ça ne fonctionne toujours pas c'est parce que le serveur n'est pas sous forge.
Il faut que forge soit aussi installé sur le serveur pour que le mod soit chargé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.