Mon minecraft force uptade seul donc l'installation de mods est impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biphalo
  • Date de début Date de début

Biphalo

Bucheron
23 Mars 2015
10
0
12
29
Bonsoir, depuis la MaJ 1.7, j'ai un petit problème, ce qui m'empêche d'installer des mods.

En gros, mon Minecraft (actuellement en 1.8.3) se "Force Update" sans que je ne le veux, je ne touche à rien, à chaque connexion il se "Force Update" tout seul donc..

Resumé de ce que j'ai essayé pour régler mon problème :
- J'ai supprimé mon dossier "bin" ainsi que "assets".
- J'ai un compte premium.
- J'ai supprimé le META-INF.
- J'ai essayé de créer le dossier "mods" pour ainsi glisser mes mods dedans mais ils ne se mettent pas.
- J'ai glissé mes mods dans mon Minecraft.jar (je les ais extrait dans mon "Minecraft" sous .jar (le seul qu'il y avait)).

Bref, il n'y a aucune solution. Tout marchait à merveille avant l'arrivée du nouveau Launcher Minecraft qui se Force Update seul ce qui m'empêche de mettre des mods.

Quelqu'un peut m'aider, a une solution ? Car je pense que je ne pourrai plus jamais avoir de mods. J'ai fait le tour du Net, YouTube mais rien, rien du tout aucune aide ne marche pour moi.

Merci de bien vouloir répondre sérieusement et de me donner votre aide, bonne soirée. :)

Salut,
Le tutoriel que tu as suivis pour installés des mods est obsolète, il ne faut plus du tout faire comme ça.
(valable pour la 1.8 aussi, par contre Forge 1.8.3 n'est pas encore dispo).