G Gadedene Aventurier 22 Janvier 2022 1 0 1 24 22 Janvier 2022 #1 Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon Minecraft met ce message quand je veux le lancer : Et le chargement reste indéfiniment. Oui j'ai aussi essayé de le lancer en administrateur et il m'a mit ça : Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon Minecraft met ce message quand je veux le lancer : Et le chargement reste indéfiniment. Oui j'ai aussi essayé de le lancer en administrateur et il m'a mit ça : Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 326 181 3 033 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 23 Janvier 2022 #2 Bonjour, Essaies d'installer le launcher depuis le Microsoft store. Il suffit de chercher "Minecraft launcher" c'est le premier résultat : Upvote 0 Downvote
Bonjour, Essaies d'installer le launcher depuis le Microsoft store. Il suffit de chercher "Minecraft launcher" c'est le premier résultat :