Mon minecraft moddé crash dès son lancement, à l'aide !

Shaatis

Aventurier
23 Mars 2020
6
1
3
47
J'essaie de lancer tout ces mods en même temps, mais impossible de le faire, mon jeu crahs dès que je lance forge. :'(

Code:
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
    at net.minecraft.util.SoundCategory.<clinit>(SourceFile:39)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.Class.getEnumConstantsShared(Unknown Source)
    at java.lang.System$2.getEnumConstantsShared(Unknown Source)
    at java.util.EnumMap.getKeyUniverse(Unknown Source)
    at java.util.EnumMap.<init>(Unknown Source)
    at com.google.common.collect.Maps.newEnumMap(Maps.java:481)
    at net.minecraft.client.settings.GameSettings.<init>(GameSettings.java:141)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:443)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:377)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.12.2
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_201, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 73987520 bytes (70 MB) / 278605824 bytes (265 MB) up to 3207856128 bytes (3059 MB)
    JVM Flags: 6 total; -Xmx3G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML:
    Loaded coremods (and transformers):
FarseekCoreMod (Farseek-1.12-2.5.jar)
  farseek.core.FarseekClassTransformer
SSLoadingPlugin (SereneSeasons-1.12.2-1.2.18-universal.jar)
  sereneseasons.asm.transformer.EntityRendererTransformer
  sereneseasons.asm.transformer.WorldTransformer
LoadingPlugin (Xaeros_Minimap_FP20.5.2_Forge_1.12.jar)
  xaero.common.core.transformer.ChunkTransformer
  xaero.common.core.transformer.NetHandlerPlayClientTransformer
TransformLoader (DynamicSurroundings-1.12.2-3.6.0.2.jar)
 
MovingWorldCore (MovingWorld-Mod-1.12.jar)
 
LoadingPlugin (Bloodmoon-MC1.12.2-1.5.3.jar)
  lumien.bloodmoon.asm.ClassTransformer
    Launched Version: 1.12.2-forge1.12.2-14.23.5.2768
    LWJGL: 2.9.4
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps:
    Using VBOs: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)
    CPU: <unknown>

Que dois-je faire ? Cela fait depuis ce matin que je galère ! :confused:

J'ai un PC un peu bas de gamme, je crois que la configuration est dans le fichier de crahs.
Puis-je faire quelque chose ou dois-je enlever un nombre notable de mods ?
Merci d'avance de vos réponses. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Misuu

Aventurier
23 Mars 2020
4
0
1
20
Salut !

J'avais ce même problème et c'est facile à gérer, c'est peut être un de tes mods qui fait buger l'ensemble
Je te conseille de les mettre un par un et de lancer minecraft à chaque mod déposé.
Essaie !
Bonne chance ! :)
 

Shaatis

Aventurier
23 Mars 2020
6
1
3
47
J'ai enfin réglé mon problème, merci Misuu !
C'était dynamic surrounding qui faisait tout crasher.
Même si je ne sais pas pourquoi cela réagissait comme cela, c'est réglé maintenant !