Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
heu donc après l'avoir éxécuté j'ai fait installer et il m' a mis que c'était bien installé et après ils m'ont mis qu'il y avait eu une erreur dans le téléchargement
Si minecraft ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un souci, désinstalles puis réinstalles (via le panneau de configuration -> désinstaller un programme -> AMD install manager).
merci ca a marché avec aucun bug sauf mes fps qui tournaient autour de 20 et la j'ai juste un bug depuis que j'ai changé la ram allouée a mon pc et la résolution de mon pc crash report en dessous
merci
Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
rebonjour encore moi j'ai fait ce que tu as dit et du coup j ai laissé a 1 go ram et ça allait mieux sauf que mon minecraft s'est remis a crash report ci dessous