Mon minecraft ne fait que crash :c

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Bonjour,
Dès que je lance mon minecraft au dessus de la 1.12.2 mon jeu crash.
Si j'essaye de lancer un monde solo ou de rejoindre un serveur, mon jeu crash aussi.
J'ai dêja essayé de mettre java à jour,de télécharger minecraft en .exe (au lieux d'un .msi) et aussi de le dé-installer / ré-installer.
J'aimerais pouvoir lancer mon minecraft car jouer avec Lunar c'est bien, mais je peux pas joué avec forge/des mods :/

Merci d'avance de m'aider ^^
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il est plus simple de résoudre les problèmes un par un, donc je me permets de commencer par le plus simple :

Si j'essaye de lancer un monde solo ou de rejoindre un serveur, mon jeu crash aussi.
Envoie le rapport de crash lorsque tu rejoins un monde solo et que tu crashes.
Il devrait se trouver dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ ».

Le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py.
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Code:
[17:47:34] [Client thread/INFO]: Setting user: PuedoYT
[17:47:34] [Client thread/INFO]: (Session ID is )
[17:47:35] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4
[17:47:36] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default
[17:47:36] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem...
[17:47:36] [Thread-6/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
[17:47:36] [Thread-6/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
[17:47:36] [Thread-6/INFO]: OpenAL initialized.
[17:47:36] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[17:47:37] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
[17:48:27] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8.9
[17:48:27] [Server thread/INFO]: Generating keypair
[17:48:28] [Server thread/INFO]: Converting map!
[17:48:28] [Server thread/INFO]: Scanning folders...
[17:48:28] [Server thread/INFO]: Total conversion count is 0
[17:48:28] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
[17:47:34] [Client thread/INFO]: (Session ID is ♥♦♣♠)
Normalement ton identifiant de session devrait être masqué, car en soit on peut l'utiliser pour jouer avec ton compte (serveurs y compris).
Je te conseille vivement de modifier ton message (il y a un bouton pour cela sous tes messages) pour l'enlever, et d'invalider celui que tu as envoyé en simplement te déconnectant et en te reconnectant sur le launcher (cela en créera un nouveau).

Bon sinon je vois que tu as envoyé les logs du jeu, j'en conclus que tu n'as pas de rapport de crash ?
Essaye de faire une analyse antivirus, cf. AdwCleaner si tu n'en as pas.
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
En fait pour être plus précis, en multiplayer au bout de quelque secondes ça crash mais en solo ça reste juste bloquer sur "Downloading terrain",
My bad j'ai pas été assez précis
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
C'est une abréviation de confer.
Au cas où tu n'aurais pas d'antivirus, j'ai dit de façon plus ou moins explicite que tu pouvais télécharger AdwCleaner, qui permet de faire un scan manuel pour détecter et supprimer les logiciels indésirables. Tu as juste à télécharger et lancer le fichier, il n'a pas besoin d'installation.

En fait pour être plus précis, en multiplayer au bout de quelque secondes ça crash mais en solo ça reste juste bloquer sur "Downloading terrain",
My bad j'ai pas été assez précis
Du coup le jeu se coince pendant le chargement, essaye de faire un scan antivirus comme j'ai dit.

P.S.: Modifie tes messages au lieu d'en écrire plusieurs à la suite, comme tu peux le voir c'est un forum, et les messages prennent beaucoup de place si tu les divises.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bon, vu qu'il n'y a pas d'erreur dans les logs, c'est un peu difficile de savoir d'où le problème vient. Du coup faut essayer de deviner.

Dêja fait et y'a aucun virus
Si tu as utilisé un autre antivirus, réessaye à tout hasard avec AdwCleaner. Je force un peu, mais généralement lorsque Minecraft plante sans aucune raison comme cela, c'est à cause d'un autre logiciel.

Regarde si tu n'as pas un logiciel de cette liste d'installé :
https://minecraftirc.net/support-articles/known-incompatible-software/

Vérifie que ton système d'exploitation est bien à jour.
Essaye de lancer le jeu depuis le launcher officiel.

Sinon je n'ai plus vraiment d'idée. Est-ce que le jeu charge vraiment à l'infini, ou est-ce que Windows t'indique que le programme ne répond plus à un moment ?