Mon minecraft ne marche plus..

Gwatuh

Aventurier
1 Avril 2011
7
1
3
Bonsoir, bonjour à tous.
Alors voilà, je viens poster mon problème ici, car en cherchant ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé de réelles solutions à mon problème, et c'est assez embêtant...
Donc, il y a peu j'ai mis ma carte graphique à jour, et depuis, mon minecraft ne marche plus du tout (je tiens à préciser qu'avant ceci il marchais parfaitement bien).
En fait, je me log, le jeu commence à se lancer, puis juste avant le logo, écran noir de quelques secondes puis il se ferme tout seul en me laissant un message d'erreur.
J'espère que quelqu'un sait comment faire, car je cherche depuis plusieurs jours, et je ne trouve vraiment aucune solution...
Merci d'avance, dans le cas où des gens auraient la réponse à ce problème. :mobsheep:

1-D'après les erreurs il est écrit Daemon souvent de foix désinstalle le.
2- Il manque des fichiers Minecraft
3- pas asser de ram [ minecraft est 1 go ]
4- Pc en carton
5- Version Crackée

ça faisais onze mois que minecraft tournais sans problème, donc je doute que ça vienne "directement" de mon pc, à part la MAJ de la carte graphique bien sûr...

1-D'après les erreurs il est écrit Daemon souvent de foix désinstalle le.
2- Il manque des fichiers Minecraft
3- pas asser de ram [ minecraft est 1 go ]
4- Pc en carton
5- Version Crackée

1- daemon est écrit certes, mais ce n'est pas "deamon tool lites" puisque de 1 le nom indiqué par JAVA n'est pas le même et de 2 il n'y a aucune raison car je n'est pas d'erreur avec lui et minecraft.
2- "il manque des fichiers minecraft" comment tu sais ? Si ça se trouve c'est un problème de java ou du driver de la carte graphique et pas de minecraft...
3-"pas asseZ de ram" peut être pas car son jeu tournais parfaitement avant (apparemment)
4-"PC en carton" tu pourrais t'en abstenir, cette ligne ne sert juste a rien.
5-"Version crackée" Ce n'est écrit nulle part même si c'est peut être exacte.

Enfin, ton post n'aide pas du tout, lis bien TOUT les commentaires la prochaine fois s'il te plait :
Donc en fait, après plus de recherche, j'ai découvert que ça viens de mon java, car project zomboid marche pas non plus...

• J'aime
Reactions: Gwatuh
Le problème est enfin régler, après avoir essayer pas mal de différentes version des drivers de la carte graphique, java remarche, ça devait sûrement venir d'une maj "légèrement" périmée, ou d'une version incompatible avec java...
Bref, merci encore pour votre aide, désolé pour le dérangement, et bonne année ! :)

• J'aime
Reactions: floriandu26200