[20:29:02] [Render thread/FATAL]: Unreported exception thrown!
java.lang.ArithmeticException: / by zero
at eae.a(SourceFile:1142) ~[1.16.5.jar:?]
at dzz.a(SourceFile:727) ~[1.16.5.jar:?]
at dzz.a(SourceFile:546) ~[1.16.5.jar:?]
at djz.e(SourceFile:1048) ~[1.16.5.jar:?]
at djz.e(SourceFile:681) [1.16.5.jar:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:215) [1.16.5.jar:?]
[20:29:05] [Render thread/ERROR]: ########## GL ERROR ##########
[20:29:05] [Render thread/ERROR]: @ Render
[20:29:05] [Render thread/ERROR]: 65540: Invalid time inf
```
Écrit trois accents graves, saute une ligne, copie-colle le contenu du fichier, saute une nouvelle ligne, puis réécrit trois accents graves.
```
Bonjour,
Le crash est-il présent sur tous les serveurs ou seulement un en particulier ?
Possible d'avoir les logs du jeu (« %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ») juste après un crash, le tout entre entre accents graves ?
Code:``` Écrit trois accents graves, saute une ligne, copie-colle le contenu du fichier, saute une nouvelle ligne, puis réécrit trois accents graves. ```
Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.
Cordialement,
ShE3py
Bonsoir,Bonjour,
Le crash est-il présent sur tous les serveurs ou seulement un en particulier ?
Possible d'avoir les logs du jeu (« %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ») juste après un crash, le tout entre entre accents graves ?
Code:``` Écrit trois accents graves, saute une ligne, copie-colle le contenu du fichier, saute une nouvelle ligne, puis réécrit trois accents graves. ```
Tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.
Cordialement,
ShE3py
merci merciMerci, j'y ai bien pensé mais je voudrais éviter cette manip afin de ne pas devoir tout réinstaller et acheter un autre jeux ... humhumSalut je peux vous aider
1 reniastaler votre pc. Ou acheté un autre jeux Minecraft.
Voilà.

Dsl j'ai pas de pc donc voilà mais on as trouvé d'où venez le bug. Sur ce que tu m'a envoyé I comprends rien. A plusBonsoir,
Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé de répondre si tard mais voilà que je rentre.
Le crash est présent sur tous les serveurs en multi-joueurs ... je sais jouer en solo.
Voici la pièce demandémerci merci
Vous avez pas un boîtier ou une clé usb pour récupérer les données sinon pas grave merci.Merci, j'y ai bien pensé mais je voudrais éviter cette manip afin de ne pas devoir tout réinstaller et acheter un autre jeux ... humhum![]()
[20:29:02] [Render thread/FATAL]: Unreported exception thrown!
java.lang.ArithmeticException: / by zero
at eae.a(SourceFile:1142) ~[1.16.5.jar:?]
at dzz.a(SourceFile:727) ~[1.16.5.jar:?]
at dzz.a(SourceFile:546) ~[1.16.5.jar:?]
at djz.e(SourceFile:1048) ~[1.16.5.jar:?]
at djz.e(SourceFile:681) [1.16.5.jar:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:215) [1.16.5.jar:?]
[20:29:05] [Render thread/ERROR]: ########## GL ERROR ##########
[20:29:05] [Render thread/ERROR]: @ Render
[20:29:05] [Render thread/ERROR]: 65540: Invalid time inf
Il faut que tu change la valeur.Merci, j'y ai bien pensé mais je voudrais éviter cette manip afin de ne pas devoir tout réinstaller et acheter un autre jeux ... humhum![]()