L lenku Aventurier 2 Février 2025 2 1 0 1 25 Hier à 20:58 #1 bonjour je ne comprend pas pourquoi mais quand je sort d'un chunk il ne se dechage pas se qui me cause beaucoup de probleme de performance.
bonjour je ne comprend pas pourquoi mais quand je sort d'un chunk il ne se dechage pas se qui me cause beaucoup de probleme de performance.
Solution L L lenku Hier à 21:32 je vient de remarque que cela m'arrive que quand j'utilise des mod. je vous envoie une photo de se qui se passe. cordialement, lenku
je vient de remarque que cela m'arrive que quand j'utilise des mod. je vous envoie une photo de se qui se passe. cordialement, lenku
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 296 246 591 297 22 Mìlhüsa Hier à 21:06 #2 Bonsoir, Pourquoi dis-tu qu'il ne se décharge pas, et pourquoi penses-tu que c'est la cause du lag ? Cordialement, ShE3py Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Pourquoi dis-tu qu'il ne se décharge pas, et pourquoi penses-tu que c'est la cause du lag ? Cordialement, ShE3py
L lenku Aventurier 2 Février 2025 2 1 0 1 25 Hier à 21:32 Solution #3 je vient de remarque que cela m'arrive que quand j'utilise des mod. je vous envoie une photo de se qui se passe. cordialement, lenku Upvote 0 Downvote Solution
je vient de remarque que cela m'arrive que quand j'utilise des mod. je vous envoie une photo de se qui se passe. cordialement, lenku
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 296 246 591 297 22 Mìlhüsa Hier à 21:53 #4 Le jeu rame, certaines zones ne chargent pas, ou le point d'apparition ne se décharge pas ? + tu n'as pas répondu à mon 1er message ShE3py a dit: Pourquoi dis-tu qu'il ne se décharge pas, et pourquoi penses-tu que c'est la cause du lag ? Cliquez pour agrandir... Upvote 0 Downvote
Le jeu rame, certaines zones ne chargent pas, ou le point d'apparition ne se décharge pas ? + tu n'as pas répondu à mon 1er message ShE3py a dit: Pourquoi dis-tu qu'il ne se décharge pas, et pourquoi penses-tu que c'est la cause du lag ? Cliquez pour agrandir...