Mon optifine n'es pas relier a mon compte mc

Hisoka77

Aventurier
7 Août 2017
17
0
1
26
Salut avant quand j’installais optifine sa m'affichais sa après l'avoir télécharger :

v4-900px-Install-the-Optifine-Mod-for-Minecraft-Step-4-Version-3.jpg

Mais maintenant sa m'affiche l'ancien launcher et quand je me connecte dessus mes mots de passe ne marche pas or que sur le site sa marche ^^ Ah oui et quand je dit ancien vraiment ancien celui de la 1.4.7

Avec winmd5 tu sélectionnes le fichier Optifine et cela va te donner son md5.

Sinon avec le powershell de Windows, entre la commande suivante :
Get-FileHash -Algorithm MD5 C:\Users\yanis_000\Downloads\OptiFine_1.8.8_HD_U_H8.jar

Tu devrais avoir quelque chose comme ça :
Code:
PS C:\Users\robin> Get-FileHash -Algorithm MD5 .\Downloads\OptiFine_1.8.8_HD_U_H8.jar

Algorithm       Hash                                                                   Path
---------       ----                                                                   ----
MD5             0854F357F4237F9B7F9F32BDF0F327BC                                       C:\Users\robin\Downloads\OptiFine_1.8.8_HD_U_H8.jar

Si le hash n'est pas 0854F357F4237F9B7F9F32BDF0F327BC, il y a un problème.

Ce qui ne correspond pas au hash du ficher d'optifine. Pas étonnant que ce soit autre chose qui se lance.

Ce qui est étonnant, c'est que le fichier n'est pas le bon. Et la je ne serai expliquer pourquoi.
Supprimes tous les .jar qui sont dans ton dossier téléchargement puis re-télécharges le .jar d'optifine.

D'accord

Salut quand j'essaie d'ouvrir le dossier avec java s'a m'ouvre un truc noir puis il se ferme tres vite et rien ne se passe

Eh vie de ma mere sa me saoul je comprend rien ça marchais trés bien avant et la je peux plus telecharger optifine putain sa me rend ouf

Dernière édition par un modérateur: