Mon panel serveur ne s'ouvre pas

ISK93

Aventurier
25 Septembre 2019
8
0
2
22
Bonjour,

mon panel pour contrôler mon serveur ne s'ouvre pas j'ai beau re-crée un serveur ça ne marche pas, j'ai essayé spigot, craftbukkit c'est pareil ! y'a 4h il s’affichait le serv ! il fonctionne mais le panel s'ouvre pas donc je ne peux même pas me mettre admin !que faire ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

De quel panel parles-tu ? Es-tu sur que le serveur est bien allumé ? As-tu des erreurs dans les logs serveur ?

y'a 4h il s’affichait le serv !
Y'a donc une modif qui a été faite. Faut regarder de ce côté là.

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: ISK93

ISK93

Aventurier
25 Septembre 2019
8
0
2
22
Bonjour !

De quel panel parles-tu ? Es-tu sur que le serveur est bien allumé ? As-tu des erreurs dans les logs serveur ?


Y'a donc une modif qui a été faite. Faut regarder de ce côté là.

AlexFatta

D'abord merci de ta réponse, et je parle du panel de commande que tu ouvre pour pouvoir lancé ton serveur ! Il n'y a aucun message d'erreur quand je le démarre rien ne se passe mais il est belle et bien présent dans les processus ! Juste le panel ne s'affiche pas !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Ah tu parles de la console. C'est très différent d'un panel. Envois le contenu du fichier de démarrage de ton serveur s'il te plait (généralement start.bat ou start.sh)

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: ISK93

ISK93

Aventurier
25 Septembre 2019
8
0
2
22
Bonjour !

Ah tu parles de la console. C'est très différent d'un panel. Envois le contenu du fichier de démarrage de ton serveur s'il te plait (généralement start.bat ou start.sh)

AlexFatta

Voilà le contenue de mon fichier Start.bat :
java –Xmx4096M –Xms2048 -jar minecraft_server.jar
PAUSE
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Essaies avec :

java –Xmx2048M –Xms4096M -jar minecraft_server.jar -o true
PAUSE

Ou bien :
java –Xmx4096M -jar minecraft_server.jar -o true
PAUSE

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir,

Regardes dans le gestionnaire des tâches si le serveur est en cour d'exécution ou non?

AlexFatta
 

vayron

Aventurier
1 Juin 2023
1
0
1
23
Bonjour,
peut tu me dire comment tu as fait car moi je vois dans mon gestionnaire des tache que mon serveur et lancer mais je ne vois pas la console
Merci de me dire comment tu as fait pour pouvoir l'afficher
;)