mon pc... n'aime pas les mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valt.
  • Date de début Date de début

valt.

Aventurier
7 Mars 2021
4
0
1
43
bonjour quand je veut dire mon pc n'aime pas les mods minecraft c'est que il les déteste réellement mon minecraft crash instantanément après avoir été lancer (avec n'importe quelle version et mods) j'ai tout essayer, supprimer les mods, utiliser ccleaner pour voir si il y a des truc qui cause le crash et IL Y A MEME PAS DE CRASH REPORT sauf un truc dans les logs qui peut-etre aider (mais j'y connais rien a ca) donc y a t-il une solution a mon problème ? merci de me répondre vite (:

Bonjour même avec optifine ça crash car mon pc je vais vous le dire possède un processeur intel-core i3 donc les perf sont pas ouf

Bonsoir,

Si tu essayes de pousser le Panthéon à mains nues, alors oui tu n'iras pas bien loin, mais non ton existence ne sera pas pour autant effacée de la surface terrestre.
Le crash n'a sans doute aucun lien avec ta configuration matérielle.

Comme dit plus haut il faudrait que tu envoies les logs de ton jeu après que celui-ci ait planté. Elles sont dans %appdata%\.minecraft\logs\latest.log, le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py

• J'aime
Reactions: robin4002