Mon perso avance tout seul, touche z cassée ??

Skywarp123456

Aventurier
24 Juin 2019
8
0
2
25
Bonjour, bonsoir tout le monde :)

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma touche Z était cassée car des fois, mon perso avancait tout seul et c'était très commun que ça arrive, surtout en plein fight en Multijoueur...

C'est très désagréable, car si je change de touche, genre si je met ma touche pour avancer en J, ou même pleins d'autres touches, ça me fait encore ce problème là !

Je pense que c'est un problème de mon clavier et je pense que ma touche Z est cassée.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait très sympa de sa part et j'en serais très reconnaissant. :)

Cordialement, Skywarp123456.

Ah oui, et pour les plus curieux, j'utilise un PC Portable sous Windows 10 qui fonctionne encore très bien aujourd'hui à l'heure où je vous parle.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Mais tu as essayé de voir si il y avait ce problème autre qu'avec minecraft ?
Je ne vois pas pourquoi le fait de changer les contrôle du jeu ferait changer le comportement du clavier au niveau matériel...
Si ta touche Z était vraiment cassée, tu aurais eu beaucoup de mal à écrire ce sujet.

Bon, puisque la touche Z a l'air de fonctionner aussi bien que touche J, est-ce qu'il y a ce problème qu'en multi ? C'est peut-être juste du lag.
 

Skywarp123456

Aventurier
24 Juin 2019
8
0
2
25
Mais tu as essayé de voir si il y avait ce problème autre qu'avec minecraft ?
C'est peut-être juste du lag.

J'ai une très bonne connexion, mais quand il y a beaucoup de monde, ça part en couille x)

Donc, t'es en train de me dire que si jamais je réinstalle Minecraft, ça peut re-fonctionner ? ^^ :bave:
 
Dernière édition par un modérateur:
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Non mais ça peut pas faire de mal d'essayer. Je suis en train de dire que c'est important d'avoir de la rigueur pour comprendre le problème.
Puisque le lag peut venir du serveur, est-ce qu'il y a ce problème qu'en multi ? Et c'est uniquement sur la touche pour avancer ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Est-ce que le problème est aussi présent en solo ?
Si la réponse est non, le problème vient surement du serveur et on n'y peut pas grand chose dans ce cas.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Très bien.
Est-ce que ça le fait avec d'autres touches comme le saut, le sprint etc.. ? Et lorsque ton personnage avance tout seul, est-ce qu'il s'arrête lorsque tu appuies sur la touche en question ? Ce ne serait pas plutôt ton personnage qui continue à avancer alors que tu as arrêté d'appuyer ?

La plus récente description d'un bug similaire date de la 1.12 (ça aurait été résolu depuis), tu es sur quelle version ?

Sinon quelqu'un disait qu'il y avait un problème lié à Nvidia geforce experience qui se serait résolu en désactivant.

Tu peux essayer de réinstaller java et le jeu comme tu l'as proposé.
 
Dernière édition:

Skywarp123456

Aventurier
24 Juin 2019
8
0
2
25
Très bien.
Est-ce que ça le fait avec d'autres touches comme le saut, le sprint etc.. ? Et lorsque ton personnage avance tout seul, est-ce qu'il s'arrête lorsque tu appuies sur la touche en question ? Ce ne serait pas plutôt ton personnage qui continue à avancer alors que tu as arrêté d'appuyer ?

La plus récente description récente d'un bug similaire date de la 1.12, tu es sur quelle version ?

Quelqu'un disait qu'il y avait un problème lié à Nvidia geforce experience.
Sinon tu peux essayer de réinstaller java et le jeu comme tu l'as proposé.

Bon, de un, j'ai un togglesprint, donc je ne saurais pas répondre à cette question. De deux, non, mon personnage ne s'arrête pas lorsque j'appuie sur Z (ma touche pour avancer). De trois, je suis en 1.9.4 avec le PxMod.

Voilà, j'ai répondu à tout ? ;)