Mon petit serveur

Blyroof

Aventurier
29 Janvier 2011
12
0
1
30
Salut Jim, sa fait deux jour que j'essait de me connecter mais sans succées, y'a un blem dans la matrise ou tu est pas revenu depuis dimanche ? :D

en éspererant comme Amiaxx que c'est pas un gros soucis. :)
 

Blyroof

Aventurier
29 Janvier 2011
12
0
1
30
resalut :D

voila sa fait 3 jours que j'essait de me connecter mais sa veux pas... sa ma fait sa la semaine dernière donc sa doit arriver qu'a moi j'pense :/

si tu peut changer la chose je t'en remercie sinon ben j'attendrait que sa remarche :)

a bientot :D
 

Blyroof

Aventurier
29 Janvier 2011
12
0
1
30
Ah ouf j'suis pas le seul. :D

j'crois que le problème vien du serveur car j'en est essayer d'autre et sa a marcher nickel. :/

par contre truc chelou (encore :D) c'est que jeudi soir j'ai réussi a me co mais sur la map du serveur(mais pas sur le serveur en lui même) et apparament y'a eu des avancé des constructions donc le problème doit venir de nous p'tet. :/

fin bon on verra hein pi j'préfère m'arréter la sinon j'vais encore faire un pâtée illisible fait maison. :)

P.S: ah et si tu peut m'renvoyer l'ID du serveur (en MP si tu veux) aussi car a force de mettre des ID différent pour me co j'crois que j'ai perdu le bon .xD
 

chevalfou

Aventurier
22 Février 2011
1
0
0
j'aimerai bien vous rejoindre, j'ai pas mal d'idée pour mon petit coin sympa et à partager avec vous!

id: chevalfou

merci
 

alex64227

Aventurier
25 Février 2011
6
0
1
Prénom: Alexandre
Pseudo Minecraft:alex64227
bonjour,

J'ai découvert "Minecraft", il y a pas très longtemps et je souhaiterai prolonger cette aventure en multijoueur. J'ai quelques constructions à mettre en œuvre et j'aimerai, si possible, le faire en compagnie d'autres joueurs. (l'union fait la force )
Je m'engage à respecter les règles de ce serveur et les construction réaliser par les autre joueurs
Je remercie d'avance les membres du Staff pour leur travail.
Mes salutations les plus distinguer .

[creeper] alex64227