Mon Projet: Accrobranche, circuit ferroviaire dans les arbres et petite ville simpa / Soutérains

RE: Projet: "Accrobranche" !!!

Un truc qui rend bien dans les arbres, c'est la barrière empilé, c'est chiant à faire, mais ca donne un aspect aéré, et fin, qui rend assez bien dans tout ce qui est création en hauteur et en foret.

Bon courage et fait nous une belle vidéo :)

ezio7080 a dit:
Non ne t'inquietes pas pour le multi c'est juste une question et j'ai pu lire que tu pensais a faire une vidéo , je pense que sa serais une bonne chose :)

Désolé pour ceux qu'il l'attende, mais je vais devoir la repoussé, car en ce moment je suis à la mine ( comme beaucoup de monde ), mais je vais s'en doute la mettre demain ou Mercredi sur Youtube ( en vous postant le lien bien sûr ) ! ;););)

Voici quelques photos d'une nouvelle création: désolé pour la nuit mais j'étais préssé :(

c

Ps: je n'ai pas fini le pont, mais donner moi quand même vos impréssions, dois-je faire un chemin de fer sur le pont ou bien juste un petit passage étroit comme le dit Honolulu :)

... pour ce qui est des screens la nuit, j'en met des nouvelles demain pendant le jour pour que l'on voit mieux ;)

xMTinkyWinky a dit:
Un truc qui rend bien dans les arbres, c'est la barrière empilé, c'est chiant à faire, mais ca donne un aspect aéré, et fin, qui rend assez bien dans tout ce qui est création en hauteur et en foret.

Bon courage et fait nous une belle vidéo :)

Merci j'essayerais de faire une bonne vidéo sans vous garantir le résultat, c'est une première pour moi !
Et pour les barrières tu veut que je les mettes finnes et empilées comme un poteau parce-que ça ça le fait pas mal ;)

Nils44 a dit:
Sinon tu pourrais faire des petit passage où les joueur doivent marcher sur une barrière ou sauter de cube en cube ainsi que des saut,échelles.Bonne chance a toi pour ton projet et ta vidéo.

Merci à toi et pareil qu'a Ezio, c'est une première, donc on verra merci quand même, je tiendrais compte de tes remarques :)

Pas mal ;) Manque plus qu'a voir dans le jour, sinon je mettrai un passage étroit aussi sur le pont car du fer en acrobranche o_O

miguel_53 a dit:
Pas mal ;) Manque plus qu'a voir dans le jour, sinon je mettrai un passage étroit aussi sur le pont car du fer en acrobranche o_O

Quel pont ? le premier ? Paske c'est de la pierre sinon quelle photo ?

;)

Mais ouai le jour c'est demain :)

miguel_53 a dit:

Ah ok tu veut parler du chemin de fer ? --' Ok ! C'est des rails quoi !

Désolé pour tout ceux qui attendaient la vidéo avec impassience, je suis au grand regret que celle-ci est repoussée à demain :( Dsl

Ne me demandez pas pourquoi, je vous réponderai que mon frère à éteint mon PC alors que ma vidéo se chargeait sur Youtube qui prennait d'ailleurs s'accrément du temps ;)

Bon bah pour plus d'infos ou des suggestions n'hésiter surtout pas, tout com mérite d'être lu, et tout m'intéresse :)

a+

miguel_53 a dit:
Tu pourrais mettre aussi les photos dans le jour stp ?

Euh ?? Ouai tkt, je les met cet aprem pour que vous puissiez voir ! :=)

Ps: Si quelqu'un connait un logiciel de capture vidéo qui compresse ces vidéos, je suis preneur car j'ai un souci de vidéo :)