Mon projet "la Villa di cioccolato" pour la 1.9 [UHC] (en cours)

Billyas

Architecte en herbe
29 Juin 2014
40
2
73
Salut tout le monde!!

C'est moi Billy, je poste rarement des trucs sur le fofo mais j'ai une envie de partage de la folie et comme le serveur UHC (où j'ai pausé mes ptites valises) va passer en 1.9 avec une nouvelle map toute neuve, je me suis préparée en créatif à un projet qui ne me ressemble pas du tout... le monde merveilleux des sucreries!!
Je précise pour ceux du fond de la salle qui n’écoute pas (oui! je t'ai vu discuté avec ton voisin), Je n'aime PAS le rose et tout ce qui fait trop ptite fille ...
chat-rose.jpg

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr!!!

Mais j'aime le chocolat..... OUI je l’avoue!!!
Du coup voila quelque Image de la "Villa di cioccolatot" ou en français " Maison en gâteau au chocolat, coulis de framboise et sucre glace avec un thé à la fraise" que je réaliserais en survie hardcor plus tard sur le serveur.

Image extérieure de la Villa.

75600620160224124840.png

Une piscine.

L'intérieure style moderne.

Pas mal hein?
Donne ton avis ça serai cool et si tu as des astuces pour le style moderne je suis preneuse.

SUITE ici !!!

------------------------------------------------------------------
texture pack: BDcraft
shaders: Sildurs vidrant
Map: By Billy.as

Dernière édition:
Je trouve ça bien fait, le thème est peu exploité (de ce que je vois sur les forums, du moins). Comptes-tu agrémenter cette construction d'autres pour un projet plus large ou bien est-ce une construction isolée ?

Merci Cpuser. Alors c'est une recherche Très concluent pour mon projet sur le serveur, j'en ferais ma maison principal et il y aura d'autres constructions sur le thème du dessert (j'ai plein d'idées).
J'ai pensé faire un ptit village en ptites maisons en pain d'épice pour commencé, puis un château <=== on verra c'est un peux déjà vu.
maison-epice9036-new.jpg

Mais avant toute chose, Je devrais faire une maison au village du spawn (obligatoire), don le style sera #renaissance Italienne #Venise, style qui ma bien prise la tête en créa.

J’avoue le prochain qui me propose de faire un truc dans le style #renaissance Italienne #Venise je brule son chat!!

Je peux donc te le dire sans risque, construits-nous quelque chose au thème vénitien ! (je n'ai pas de chat xD).

Sinon, comme te l'a dit CPUser le thème est très peu développé sur le jeu, il y a vraiment moyen que tu fasses des trucs sympas ! J'imagine bien la forêt de sucres d'orge géants ! N'hésite pas à faire des gourmandises de taille démesurée je pense, ça peut donner quelque chose de très esthétique ... et appétissant ! :)

Pour tout te dire plus c'est gros mieux c'est!! Mais après je reste réaliste dans ce que je pourrai ou pas faire.
Après il y a déjà des choses super chouette qui a était faite par certain(ne)s.

Palace en chocolat (que je viens de trouvé)
http://minecraftbuildinginc.com/chocolate-origins/
Candyland
http://minecraftbuildinginc.com/cishssoii-candyland-race-track/
"Candy land ??" (je sais pas pour le nom si il est bon)
ce dernier est trop rose mais le mec c'est un fou.

J’avoue j'aimerai bien faire un château.

Candyland ? Elle est à Candyland ? C'est le pire endroit où peut être transporté un esclavage.

J'ai hâte de voir le reste vu à quel point tu es bien partie.