Bonjour,
Je tient tout d'abord a préciser que je suis nul en orthographes et je tient a m'en excusé.
Donc voilà je suis bientôt en vacance (se week-end) et donc j'aimerais reprendre mes vidéo, pour cela j'ai un projet en tête, j'aimerais faire un fallen Kingdoms avec vous. Cependant je ne sais pas creer de serveur alors si vous savez faire cela contactez moi, mon skype: dylanfraisse
De plus si vous voulez participer contacter moi aussi.
Les candidats doivent:
-avoir skype (logique)
-avoir minimum 14 ans (car j'ai 14 ans, certes à cette âge on ne peut pas être mature mais je suis quelqu'un de très sérieux.
-avoir un micro assez potables (lisible)
J'ai de plus créer un serveur Team speak pour le tournage
PS: je fais mes vidéo pour le plaisir et non pour l'argent je ne me presse pas, je veut juste bien m'amuser.
En espérant obtenir de l'aide de votre part
Je tient tout d'abord a préciser que je suis nul en orthographes et je tient a m'en excusé.
Donc voilà je suis bientôt en vacance (se week-end) et donc j'aimerais reprendre mes vidéo, pour cela j'ai un projet en tête, j'aimerais faire un fallen Kingdoms avec vous. Cependant je ne sais pas creer de serveur alors si vous savez faire cela contactez moi, mon skype: dylanfraisse
De plus si vous voulez participer contacter moi aussi.
Les candidats doivent:
-avoir skype (logique)
-avoir minimum 14 ans (car j'ai 14 ans, certes à cette âge on ne peut pas être mature mais je suis quelqu'un de très sérieux.
-avoir un micro assez potables (lisible)
J'ai de plus créer un serveur Team speak pour le tournage

PS: je fais mes vidéo pour le plaisir et non pour l'argent je ne me presse pas, je veut juste bien m'amuser.
En espérant obtenir de l'aide de votre part

) et j'ai 15 ans (16 en fin de vacances) . Je suis bien-sur souvent disponible étant donné que JE SUIS EN VACANCES !!!!