Vidéo Mon projet Minecraft Fallen Kingdoms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion driix879
  • Date de début Date de début

driix879

Aventurier
24 Juin 2014
1
0
1
26
Bonjour,
Je tient tout d'abord a préciser que je suis nul en orthographes et je tient a m'en excusé.
Donc voilà je suis bientôt en vacance (se week-end) et donc j'aimerais reprendre mes vidéo, pour cela j'ai un projet en tête, j'aimerais faire un fallen Kingdoms avec vous. Cependant je ne sais pas creer de serveur alors si vous savez faire cela contactez moi, mon skype: dylanfraisse
De plus si vous voulez participer contacter moi aussi.
Les candidats doivent:
-avoir skype (logique)
-avoir minimum 14 ans (car j'ai 14 ans, certes à cette âge on ne peut pas être mature mais je suis quelqu'un de très sérieux.
-avoir un micro assez potables (lisible)
J'ai de plus créer un serveur Team speak pour le tournage :)
PS: je fais mes vidéo pour le plaisir et non pour l'argent je ne me presse pas, je veut juste bien m'amuser.
En espérant obtenir de l'aide de votre part :)

Salut! je suis intéressé par ton poste
je me presente je suis un homme agé de 15ans
je me suis crée des chaines qui ne valait rien et bien surre je peut filme en 1080p sa fera deux point de vue :)
je cherche aussi des projet ...
mon micro fonctionne très bien ces un tritton
Bon finalement ces pour te dire que je suis OK pour ton FK si tu veut me contacte je te laisse mon skype: trololol270

Hello ton projet m'intéresse aussi. Je suis dispo en semaine. Je ne filme pas par contre. J'ai 18 ans et par contre je prefere vraiment skype! :)

Hey salut ! ^^
Je suis intéresser par ton FK se qui me ramène donc ici ^^
alors pour les pré-requis :
-avoir skype (logique) : J'ai skype donc bon ça va. ^^
-avoir minimum 14 ans : J'ai 14ans et je pense être assez mature :) (enfin je ne peut pas me juger moi même ^^)
-avoir un micro assez potables (lisible) : Sa ne devrait pas être un problème j'ai un Turttle Beach ^^ (pour les intéresser Turtle Beach PX22)
Je peut filme avec les shaders et j'ai une chaîne youtube avec actuellement 28 abonnées ^^
Donc voilà je pense que ce sera tout ^^
Bonne journée/soirée !
Cordialement La direction !

Salut Salut !!
Je suis EGALEMENT intéressé par ton Fallen Kingdom , d'autant plus que tu à un âge convenable pour être suffisamment mature :)
Pour ce qui est de moi : Je suis un mec (dommage heiin ?! :p ) et j'ai 15 ans (16 en fin de vacances) . Je suis bien-sur souvent disponible étant donné que JE SUIS EN VACANCES !!!! ;)
J'ai une chaine youtube qui débute tout juste alors si tu veux bien de moi , contacte moi au : 06 3......
Non je rigole :
Mon skype : Pierrossa04