Mon pseudo en offline

Chikiline

Aventurier
28 Juillet 2012
11
0
1
Bonjour, la connexion a minecraft est de nouveau impossible j'ai ce message la "cant connetc to minecaft" d'ailleurs je commence gentiment à en avoir ras le bol de ce "cant connect to minecraft" ça commence a bien faire leur cirque avec ça, ça m'oblige à devoir jouer en offline et donc d'avoir ce pseudo à la c... "Player"

( d'ailleurs ils pourraient aussi se bouger pour régler ce problème de pseudo player au lieu de faire des nouvelles versions de minecraft hein parce que ce problème la aussi i dure et yen a plus que marre, il attendent quoi pour se bouger ? )

j'aimerais savoir donc comment faire pour forcer minecraft à garder mon pseudo en offline ?

Des heures que je cherche et que j'essaie tout et n'importe quoi et rien ne marche ni eclipse ni quick memory editor ni cet espèce de charabia à coller dans la recherche du menu demarrer :

java -Xms512m -Xmx1024m -cp "%APPDATA%\.minecraft\bin\*" -Djava.library.path="%APPDATA%\.minecraft\bin\natives" net.minecraft.client.Minecraft "Pseudo voulu"

Je ne peux pas faire la commande nick/ sur le serveur ou je joue parce qui faut d'abord s'identifier ce que je ne peux pas faire puisque je m'appelle "Player" au lieu de Chikiline...

Alors si vous savez comment faire merci de m'aider...

P.S. pour les eventuelles mauvaises langues oui mon minecraft est payé !

Déjà, une erreur 503.

J'aimerais savoir qui a désactivé le serveur central de Minecraft, parce que si c'est pour une maintenance pourrie, je suis très mécontent.