Semi-RP Survie Vanilla Mon P'tit Cube Saison 1 | Survie vanilla | 1.18.1

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25

Mon P'tit Cube saison 1 | RECRUTEMENT OUVERT

Bonjour tout le monde !

Je suis Erwan ou La_Jeg si vous préférez, je suis un streameur sur Twitch et j’ai le plaisir de vous présentez "Mon P'tit Cube", un serveur survie en ultra-hardcore sur la version 1.18.1 de Minecraft !

Mon P'tit Cube est un serveur dont l'objectif principal et de s'amuser et de faire des rencontres !

Autour au niveau du spawn vous trouverez une zone commerciale qu'il faudra développer avec vos shops / magasins mais aussi un large espace pour que vous puissiez construire vos petites maison du spawn. Il y aura la possibilité de se mettre en team et d'accepter ou non de PvP :)

Mon P'tit Cube un serveur stable, ouvert 24h/24h, avec des membres actifs, matures afin de pouvoir jouer tranquillement sans se soucier de devoir protéger ses ressources.

Le serveur est en constante évolution mais reste très accessible ! Peut importe la puissance de votre ordinateur, vous pourrez accéder au serveur sans problèmes ! J'ai optimisé ce dernier afin que même les ordinateurs les moins puissants puissent venir jouer !

Sur cette première saison, vous pourrez retrouver les nouvelles grottes, les nouvelles montagnes ainsi que toutes les autres nouveautés de la version 1.18 de Minecraft !

Liste des fonctionnalités présentes sur le serveur :
  • Mods (Holycube, Voice Chat, Dynmap, Optifine, etc)
  • Datapack (Drop de tête joueurs et mobs, multiplayer sleep, anti grief enderman, etc)

Un petit screen du spawn :

1646482751411.png

1646482949424.png


Mon P'tit Cube est ouvert pour les joueurs, mais une petite fiche de candidature est à remplir et à m'envoyer sur Discord pour être accepté ^^

Exemple de candidature :

  • Pseudo Minecraft​
  • Age​
  • Temps de jeu : seul les personnes un minimum active seront acceptées​
  • Vos ambitions sur le serveur​

Contact Discord -> La_Jeg#6768

N'hésites pas, lances-toi ! Je m'engage à répondre sous 24 à 48h MAX !

Mon P'tit Cube n'attends que toi :jesors:
 

Fichiers joints

  • 1642596271514.png
    1642596271514.png
    372.2 KB · Affichages: 374
Dernière édition:

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25
Coucou tout le monde,

Le nombre d'inscrit augment mais il reste encore de la place !

A très vite ^^