bonjour je suis bon au minage et a arc je voudre entre dans mon prenier serveur je possède la version craké mon
Mon pseudo dans le jeu est drak .
Ok avec plaisir tu as un Hamachi ?
bonjour je suis bon au minage et a arc je voudre entre dans mon prenier serveur je possède la version craké mon
Mon pseudo dans le jeu est drak .
Excuse d'avoir était si long mais ce n'est pas grave pour le serveur
Moi je suis interesser