Voila j'ai un serveur (non sérieux ! :O )
Bref la dernière fois j'avais fais un topic comme quoi quand quelqu'un se connectais sur mon serveur une personne au hasard sa me faisais crach ...
On m'avait dit de donner mes crach reports, mais je n'ai pas continuer plus loin la discution car je croyais avoir diagnostiquer le problème voici mon hypothèse:
Mon serveur n'a que 1000 mo de ram (oui c'est peu)
quand les gens s'éloignent tout va bien mon serveur génère les chunk normalement mais quand il se reco il dois généré toute les chunk d'un coup ce qui le fais crach , le spawn et les villes étant épargner car le serveur les connais et les génère souvent .
Mais aujourd'hui quelqun qui ne s'était pas co depuis un bail c'est reco alors qu'il était dans la zone event (zone qui aurait du etre bien généré) j'ai donc du supprimer son client pour qu'il réaparaisse au spawn :S
Mais bon j'aimerai au moin quelque réponse ...
Pas besoin de demander tout mes log voici ce qui ressort a chaque fois !
Time: 3/23/13 6:38 PM
Description: Exception in server tick loop
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -24
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkSection.a(ChunkSection.java:41)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.getTypeId(Chunk.java:350)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.a(Chunk.java:637)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.a(Chunk.java:624)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkRegionLoader.loadEntities(ChunkRegionLoader.java:350)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:47)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:13)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.util.AsynchronousExecutor$Task.finish(AsynchronousExecutor.java:179)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.util.AsynchronousExecutor.finishActive(AsynchronousExecutor.java:287)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOExecutor.tick(ChunkIOExecutor.java:30)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:537)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:224)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:494)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:427)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:849)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
dsl de pas l'avoir mis en couleurs ...
Bref la dernière fois j'avais fais un topic comme quoi quand quelqu'un se connectais sur mon serveur une personne au hasard sa me faisais crach ...
On m'avait dit de donner mes crach reports, mais je n'ai pas continuer plus loin la discution car je croyais avoir diagnostiquer le problème voici mon hypothèse:
Mon serveur n'a que 1000 mo de ram (oui c'est peu)
quand les gens s'éloignent tout va bien mon serveur génère les chunk normalement mais quand il se reco il dois généré toute les chunk d'un coup ce qui le fais crach , le spawn et les villes étant épargner car le serveur les connais et les génère souvent .
Mais aujourd'hui quelqun qui ne s'était pas co depuis un bail c'est reco alors qu'il était dans la zone event (zone qui aurait du etre bien généré) j'ai donc du supprimer son client pour qu'il réaparaisse au spawn :S
Mais bon j'aimerai au moin quelque réponse ...
Pas besoin de demander tout mes log voici ce qui ressort a chaque fois !
Time: 3/23/13 6:38 PM
Description: Exception in server tick loop
java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -24
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkSection.a(ChunkSection.java:41)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.getTypeId(Chunk.java:350)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.a(Chunk.java:637)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.a(Chunk.java:624)
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at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:47)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:13)
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at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOExecutor.tick(ChunkIOExecutor.java:30)
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A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
dsl de pas l'avoir mis en couleurs ...