Mon serveur crach quand quelqu'un se co ...

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Voila j'ai un serveur (non sérieux ! :O )
Bref la dernière fois j'avais fais un topic comme quoi quand quelqu'un se connectais sur mon serveur une personne au hasard sa me faisais crach ...
On m'avait dit de donner mes crach reports, mais je n'ai pas continuer plus loin la discution car je croyais avoir diagnostiquer le problème voici mon hypothèse:
Mon serveur n'a que 1000 mo de ram (oui c'est peu)
quand les gens s'éloignent tout va bien mon serveur génère les chunk normalement mais quand il se reco il dois généré toute les chunk d'un coup ce qui le fais crach , le spawn et les villes étant épargner car le serveur les connais et les génère souvent .
Mais aujourd'hui quelqun qui ne s'était pas co depuis un bail c'est reco alors qu'il était dans la zone event (zone qui aurait du etre bien généré) j'ai donc du supprimer son client pour qu'il réaparaisse au spawn :S
Mais bon j'aimerai au moin quelque réponse ...
Pas besoin de demander tout mes log voici ce qui ressort a chaque fois !
Time: 3/23/13 6:38 PM
Description: Exception in server tick loop

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -24
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkSection.a(ChunkSection.java:41)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.getTypeId(Chunk.java:350)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.a(Chunk.java:637)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.Chunk.a(Chunk.java:624)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ChunkRegionLoader.loadEntities(ChunkRegionLoader.java:350)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:47)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOProvider.callStage2(ChunkIOProvider.java:13)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.util.AsynchronousExecutor$Task.finish(AsynchronousExecutor.java:179)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.util.AsynchronousExecutor.finishActive(AsynchronousExecutor.java:287)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_R1.chunkio.ChunkIOExecutor.tick(ChunkIOExecutor.java:30)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:537)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:224)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:494)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:427)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:849)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
dsl de pas l'avoir mis en couleurs ...
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Je pense donc avoir a peut près compris ce que les logs veulent me dirent un problème de chunk ? j'ai tord ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Map corrompu, bon pour la corbeille.
Je sais pas comment vous faite pour corrompre une map alors que vous n'avez même pas de mods ....
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
map comrompu ca veut dire que sa va le faire a chaque fois ??? meme avec une grosse ram ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Map corrompu, ça veux dire qu'il y a un bug dans ta map...
Tu pourra faire tout ce que tu veux, ça va bug... (Sauf si tu arrive a la réparer).
La solution c'est de supprimer ta map et d'en refaire une nouvelle.


Cordialement,
Detobel36
 

Hugo5262

Le véritable enderman !
29 Janvier 2013
40
0
1
26
Belgique
Bonsoir
non car même si tu copies et que tu colles tu peux prendre une infime partie de ta map qui bug et la nouvelle map est aussi bon pour la corbeille.
J'ai déjà eu ce problème
Bien à vous
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
et puis a chaque fois que quelqun se déconnecter et puis faisais une erreur j'ai pris en note la chunk et il n'y a qu'une seul chunck qui a bug dans une des chose copier et je l'ai supprimer
et sinon il n'y a qu'une seul chunk qui bug dans une map corrompu ou plusieurs ?
Parce que si c'est le cas je pense connaitre la petite saloperie de chunk qui me fais bug ...
Car quand mon serveur était encore sous hamachi j'ai crach sur cette chunk la 1 seul fois c'est surement elle qui est a l'origine de tout cela