Mon serveur crash au bout d'un certain temps

zeguique

Aventurier
25 Juin 2016
4
0
2
23
Bonjour Je suis admin d'un serveur et nous avons acheter un VPS XS chez OMGSER sous système d'exploitation Ubuntu 15.10 XFCE (64 bits) j'y est installer Bungeecord et 2 serveurs J'ai tout configuré, je lance le serveur lobby, puis le serveur Bungee je me connecte sur le serveur sans problème et au bout d'un certain il s'éteint dans la console du serveur lobby y est marqué " killed", rien sur la console bungee et en jeux une fois kick le message " IOException : Connection reset by peer @ sun.nio.ch.FileDisplatcherImpl:-2 "

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Mercie de votre réponse rapide mais de Une quesqu'un prob et j'ai présisé XFCE au cas ou

Si tu veut faire un gros serveur en dépensant le moin faut optimisée et XFCE sers a rien sauf si tu es pas a l'aise avec linux dans se cas faut abandonner ou apprendre

Mouai ma je me sert pas du bureau C'est le fondateur qui le voulait car sa le dérange de ne pas voir de bureaux XD

Ba le fonda c'est un pigeon ...
Sinon pour ton prob ta trouvé ?

je lui est demander de réinstaller sous débian

mais sinon moi se qui m'intéresse c'est de savoir d'ou vien le PB?

Dernière édition par un modérateur:
Comment lancer vous le serveur ? Via des screen en bash où alors via un panel tels que MultiCraft ?
Si c'est via MultiCraft est ce que ce n'est pas lui qui le kill pour éviter d'utiliser trop de mémoire (sur une machine 2Go sa arrive vite)
Si c'est via une Screen est ce que la screen et supprimer à chaque fois ?

Dernière édition: