Mon serveur crash au bout d'un certain temps

screen en shell
Si c'est via une Screen est ce que la screen et supprimer à chaque fois ?
Ba perso je lance un shell en screen puis lance le serveur depuis se shell et non directement le serveur sans le shell du coup ta pas a le suppr

Pour moi les truc "Paneldeoufwaowawesomepleasedownload" c'est pour assistés le shell fait la même chose en bouffant 10mo de ram ...

Dernière édition:
Pour moi les truc "Paneldeoufwaowawesomepleasedownload" c'est pour assistés le shell fait la même chose en bouffant 10mo de ram ...
C'est exactement sa les panel ne sont la que pour permettre une facilité d'utilisation, c'est assez pratique quand par exemple tu souhaite que plusieurs personnes puisse redémarrer ton serveur ou des choses du genre. (Sa evite de devoir faire apprendre le BASH à tous ton staff).

Bha perso je lance un shell en screen puis lance le serveur depuis se shell et non directement le serveur sans le shell du coup ta pas a le suppr

Oui mais je croit qu'une screen peut planter bien qu'elle ne soit pas lancer en bash puis ouverte après, elle reste une screen donc sa peut être un plantage à ce niveaux aussi.

Dernière édition:
Pour redem tu fait /restart pour modifier quoi que se soit ya le ftp/ftps
Pour une console a distance il y a le un truc dev par les mecs de bukkit Je connais plus le nom c'est un jar avec un plugin.
Pour moi un modo a pas a touché au serveur les seuls sont les codeurs/configurateur et les fonda les 2 savent utilisée le bash sinon c'est des charlots

PS:
apprendre le SHELL
Le bash
Le shell c'est une console (cmd, bash ...)

Okey oui c'est bien j'en apprend aujourd'hui donc corrige moi si je me trompe mais shell : Interface qui envoie les commandes au système
Et le bash est lui le langage que l'on rentre dans le shell.

PS : Je go edit mes post