Configuration Plugin Mon serveur crash. Help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oriax
  • Date de début Date de début

Oriax

Architecte en herbe
22 Janvier 2018
149
4
7
125
22
Mulhouse, Alsace
discord.gg
Bonjour,
Il y a de cela quelque semaines, j'ai crée mon serveur minecraft. Tous aller bien.
Depuis quelques jours il crash sans aucune raison.
Pourtant dans la console, je voit bien des erreurs mais j n'y comprend rien.
Je vous donne les lignes d'erreurs, en espérant que l'on va pouvoir m'aider !
Merci d'avance.

Le lien Pastebin : https://pastebin.com/8H9gd3aU

Salut !

j'ai l'impression que ton pastebin n'est pas complet mais je peux apercevoir un problème avec Metrics à priori, décidément il pose beaucoup de soucis ces derniers temps ! ;) Le désactiver devrait régler le souci, pour ce faire :
  • Rendez-vous dans le dossier /plugins puis /PluginMetrics
  • Ouvre le fichier config.yml
  • Mettre la valeur de opt-out sur true
  • Redémarrer le serveur !

Ce processus va désactiver l’envoie anonyme de stats, ce qui devrait arrêter de créer ce crash ! ;)

Salut !

j'ai l'impression que ton pastebin n'est pas complet mais je peux apercevoir un problème avec Metrics à priori, décidément il pose beaucoup de soucis ces derniers temps ! ;) Le désactiver devrait régler le souci, pour ce faire :
  • Rendez-vous dans le dossier /plugins puis /PluginMetrics
  • Ouvre le fichier config.yml
  • Mettre la valeur de opt-out sur true
  • Redémarrer le serveur !

Ce processus va désactiver l’envoie anonyme de stats, ce qui devrait arrêter de créer ce crash ! ;)

Hey, merci beaucoup pour ta réponse ! Pour l'instant tout est redevenu normale !
Par contre, je voulais encore demander une chose.
Le serveur crash encore, mais pour une raison cette fois-ci totalement différente je suppose et dont je ne voit pas la raison......
Un joueur par exemple c'est déco directe une fois qu'il a été tué. ( Ceci est a cause du plugin anti combat que j'ai mis. Puis maintenant quand il se reconnecte tous est bloqué. Il se reco avec l'effet que quand tu meurt. Et sa reste comme sa. Et lorsque il appuie sur ressusciter ou menu principale, cela fait d'abord figé le serveur puis, crash le serveur. Et le message qui est affiché a tous est "Le délais de connexion a expiré" . Tous sa a cause d'un bug......
Si tu pourrait m'aider sa me sauverais la vie !
Étant donné que se serveur j’étais sensé l'ouvrir aujourd'hui même....
J'ai tafé dure dessus, et tout perdre me ferait très mal.

Voila les erreur que m'affiche la console : https://pastebin.com/5j765nQQ

Dernière édition:
Salut,

la dernière fois que je me suis kick au moment de la mort, j'ai du spam comme un enfoiré pour ressurect, enfin bref. xD Le rapport de crash ne donne pas beaucoup d'infos, juste une erreur d'Essentials mais normalement pas de quoi faire crasher un serveur ! Ce que tu peux essayer c'est :
  • Enlever Essentials et demander au joueur d'essayer de ressurect ;
  • Si ça ne fonctionne pas, essayer un plugin d'AutoRespawn comme ça (même si y a pas de chance) ;
  • Ou, en dernier recours, supprimer le playerdata ! C'est radical mais l'utilisateur perdra toutes ses données de jeu, son inventaire, ses stats, etc... Ces données se trouvent dans le dossier de la map (fichier json) du nom de l'UUID du joueur ! :)

Salut,

la dernière fois que je me suis kick au moment de la mort, j'ai du spam comme un enfoiré pour ressurect, enfin bref. xD Le rapport de crash ne donne pas beaucoup d'infos, juste une erreur d'Essentials mais normalement pas de quoi faire crasher un serveur ! Ce que tu peux essayer c'est :
  • Enlever Essentials et demander au joueur d'essayer de ressurect ;
  • Si ça ne fonctionne pas, essayer un plugin d'AutoRespawn comme ça (même si y a pas de chance) ;
  • Ou, en dernier recours, supprimer le playerdata ! C'est radical mais l'utilisateur perdra toutes ses données de jeu, son inventaire, ses stats, etc... Ces données se trouvent dans le dossier de la map (fichier json) du nom de l'UUID du joueur ! :)

RE. Écoute..... comment dire c'est encore pire x))
Je tien a préciser ta première solution je ne l'ai pas très bien compris.

Pour la deuxième, j'ai installer le pl sur mon serveur, j'ai tester en me kill moi..... et comment dire maintenant j'ai également le problème de faire crash le serveur ( sur mon compte ) en voulant ressusciter. Même en spammant ressusciter ou menu principal cela ne fait rien.

Et pour la dernière solution, je l'avait déjà vu sur un autre forum, et par ma grande surprise je n'avait trouver qu'un seul UUID, pourtant nous étions déjà plus de 10 différents joueurs a cettre connecte sur le serveur. Malgré cela j'ai quand même supprimer l'UUID, et au redémarrage rien n'avait changé. Maintenant comme tu me la écrit j'y suis retourné et sans étonnement il n’y avait aucun UUID.

Franchement je ne sait plus quoi faire des a présent....
Comme solution plus que ta première proposition que je n'ai pas trop bien compris....

Croisons les doigts.

Re,

la première solution consiste simplement à enlever le plugin Essentials de ton serveur ;) D'ailleurs notre bon veille ami Essentials sauvegarde également les playerdata du joueur dans plugins\Essentials\userdata (tu peux essayer de les supprimer avant d'enlever le plugin !). ;) Espérons que cette solution soit la bonne ;)

PS: C'est pas très astucieux d'avoir testé sur ton compte tout en gardant le plugin mais bon...